Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour tout les gameur/ses counter !

lachez vos idées critiques etc.

Anonyme
    15 janvier 2006 à 22:15:22

    :razz: yop all !

    Voilà j'ai décider de faire un logiciel sympa, simple et efficace qui simplifera la vie de tout joueur/euses de counter-strike 1.6 voir Source :razz:

    vous allez me dire "Révolution Script existe déja !"
    Je sais et c'est justement pour ça que j'ai décider de faire un logiciel sur la même idée mais qui contrairement à révolution script reste DISCRET

    fini les : achat de x arme etc.
    fini les : alez télécharger révolution script sur www.blabla.com
    fini les truc inutiles qui flood les serveurs

    moi je veux faire un truc concret, simple et avec du nouveau ! pas juste reprendre des logiciels déja fait

    Actuellement je travail seul sur le projet ... mais si vous souhaitez m'aider je serais heureux de vous prendre dans ma tite Equipe :razz:

    Je cherche des gens motivés qui pourraient s'occuper avec moi soit du design, de la prog (delphi pascal), administration forum, co-administration siteweb, et toute autre personne qui souhaite se rendre utile est la bienvenue !

    le programme contiendra :
    - création de tag (grafitis)
    - possiblité d'avoir plusieurs tags !!!
    - achat automatique
    - editeur de menu !!! (comme quand vous pressez la touche "H")
    - Jouer des sons sur les serveurs jusqu'à 30 sons ou + !
    - optimisation du ping
    - changer le fond du jeux
    - mini chat genre irc intégré ! (pratique pour parler à vos potos qui utilisent le logiciel)
    - auto mise a jour
    - htlv
    - hlsw
    etc...

    J'attend vos idées remarques chritiques etc... !

    me contacter : sbeex1@gmail.com

    voici quelques apercues du programme actuel (loin d'être fini !)

    L'éditeur de sons à jouer durant vos partie :arrow:

    Image utilisateur

    Connaitre sa steam id :lol:
    Image utilisateur

    Une aperçu de l'état actuel du programme (le design n'est pas terrible) :
    Image utilisateur


    (ps : les modos si mon topic n'est pas dans les régles svp avertissez-moi je ferai les modif nécessaires)

    (ps1 : j'ai galéré à mettre en forme mon message donc m'en voulez pas pour ça svp :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 8:40:50

      L'idée est bonne, mais déjà on dit : Un ID, donc UN steam ID. Et puis tu parle des programmes qui floodent sur les serveurs... mais pour moi 30 sons intégrés c'est du flood sonore qui fait chier tout le monde :)

      Voilà ma premiere critique, j'espere que tu en prendra compte :)

      Et puis c'est pas vraiment révolutionnaire ce programme... Pour l'instant avec ce que tu proposes je peux me contenter de CS Tools et RScript...

      Donc je te propose d'ajouter des trucs, comme un nouveau systeme de gestion de serveurs... (tu va faire de la concurence à AMX :) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 janvier 2006 à 19:05:17

        Excuse moi mais j'ai toujours lu unE steam id bon bref c'est pas le prob lol déja merci de tes comms c'est cool de critiquer ça m'évitera de faire n'importe quoi

        ensuite j'ai parler uniquement de révolution script question floodage parce que efectivement taper des truc dont tout le monde se fiche absolument genre : achat de x arme, télécharger RS sur www.blabla.com c'est ce que j'appelle du flooding pur et simple ! surtout que c'est de la pub en plus

        pour ce qui est des sons j'avoue que ça peut être chiant mais en tant que leader d'une team cs donc admin je sais aussi que faire télécharger des sons aux joueurs c'est pas intéressant c'était surtout dans ce but et hlss est très bien mais pas encore assez simple moi je cherche surtout simpliciter.

        ta raison lol pour l'instant peu de choses ont changées mais c'est pour sa que je met ce topic avoir d'autres idées et comme le client est roi pk ne pas faire en fonction de ses désir si c'est fesable :p


        ps : pour ce qui du nouveau systeme de gestion serveur c'est pas en étant seul que je vais y arriver et c'est supra hard donc je préfere laisser ça à des gens compétents lol

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Logiciel pour tout les gameur/ses counter !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown