Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Login webbrowser problème (Winform vb.net)

    15 août 2011 à 4:56:29

    Bonjour à tous,

    Je sais que j'ai déjà poster sur une erreur mais finalement ce n'étais pas ça du tous ...

    Merci avant tous de lire mon problème, en espérant que ceux qui sont dans le même cas s’aideronts des réponses (si il y en as ...)

    Tous d'abord j'ai pris connaissance du
    MainBrowser.DocumentCompleted(ByVal...)
    


    Mais il n'est pas correct pour mon application, sinon je devrais en appeler une 20ene et ceci ralentirais l'application un maximum...

    Donc si quelqu'un peut m’éclairai ces fonctions avec un exemple du style

    je me connecte sur page 1, (page 1 quand ont ce connecte ça reste sur page 1), ensuite ça charge page 2, ça attends avant de charger page 3, puis ça attends avant de charger page 4.

    Si quelqu'un pourrais me faire cette exemple (si possible explicatif)

    Merci d'avance ... J'ai vraiment des difficultés de comprendre, un exemple simple me suffit pour comprendre ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

    Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

      16 août 2011 à 5:56:22

      Edit: j'ai enfin compris ! mais je l'utilise pour le socket beaucoup plus plaisant !

      Private Sub WebBrowser1_DocumentCompleted( _
          ByVal sender As Object, _
          ByVal e As WebBrowserDocumentCompletedEventArgs _
          ) Handles WebBrowser1.DocumentCompleted
      
              If Me.WebBrowser1.ReadyState = WebBrowserReadyState.Complete Then
      'code executer à la  fin d'un sub
              End If
      
          End Sub
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

      Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

      Login webbrowser problème (Winform vb.net)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown