Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logitech G600 curseur se téléporte

Logitech G600 curseur se téléporte quand je clique gauche

    23 juin 2018 à 21:59:41

    Bonjour, je possède une souris Logtitech G600 et depuis un certain temps (presque 1 an je dirais) quand je spam le clic gauche, il arrive que le curseur de la souris se téléporte aléatoirement en haut ou en bas de l'écran d'un coup.

    Par exemple je joue à un jeu ou je dois spammer le clic gauche, au bout d'un moment, je clic gauche, le curseur se téléporte en bas ou en haut de l'écran puis après tout remarche correctement...

    ça le fait par période j'ai l'impression parfois ça m'arrive 2 ou 3 fois en quelques secondes (alors que j'ai cliqué une 20aine de fois) puis tout remarche... Je précise que ça n'arrive que sur le clic gauche à priori.

    C'est très dérangeant quand ça arrive sur des jeux ou je dois viser !

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et / ou connais une potentielle solution ?

    Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Cordialement, l'homme qui te regarde par la fenêtre quand tu dors.

    Logitech G600 curseur se téléporte

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown