Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logs PHPMyAdmin

Sous Linux

    28 mai 2007 à 18:49:18

    Bonjour,

    En me connectant ce matin sur mon site, j'ai rencontré de nombreux problèmes. Comme tous les matins, je visite le site et une erreur SQL m'empêche de continuer ma visite. En fait, la table des news de mon site a été supprimée car un individu a réussi à trouver le pass MySQL (je préfère pas tout vous expliquer, trop long).

    C'est pour cela que je cherche des logs de PHPMyAdmin pour avoir des informations sur cet individu, et peut-être obtenir diverses autres informations sur lui (email, pseudo) grâce à l'IP, par exemple.

    Une idée ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2007 à 19:56:26

      Va voir les logs d'Apache ;) (/var/log/apache2/access.log un truc du style)

      C'est le plus simple et ce sont les seuls logs que je connaisse :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mai 2007 à 20:13:09

        Citation : iKs

        Va voir les logs d'Apache ;) (/var/log/apache2/access.log un truc du style)

        C'est le plus simple et ce sont les seuls logs que je connaisse :p


        Je vais regarder cela mais je doute que le fichier soit lisible et il doit bien quelques gigas si ça se trouve (je transfère le fichier là et c'est vraiment long ;) ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mai 2007 à 20:16:44

          Tu peut aussi demander a ton fournisseur, en lui expliquant que c'est une tentative de hacking.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Logs PHPMyAdmin

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown