Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

<br />

Demande d'information

    27 avril 2006 à 23:28:36

    Bonjour,

    Voila sur mon site je me suis tromper au lieu d'utiliser les balise <br /> j'ai utiliser </br> et ce sur toute les pages de mon site est-ce grave ?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 23:34:02

      Oui, </br> ça n'existe pas comme balise.

      Tu prends Notepad++ Tu fais Remplacer sur toutes les pages, ça te prendra 2 secondes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 23:36:48

        c'est a dire ?

        ce que je ne comprend pas c'est ka marche mes balise
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 0:04:48

          Salut,
          Pour remplacer, tu va dans le menu Recherche, puis tu clique sur Remplacer.... Une fenêtre s'ouvre. Dans la boîte de texte du haut tu tape le texte à remplacer (ici < /br>), et dans la boîte de texte juste en dessous tu tape le texte qui va remplacer (ici <br />), puis tu clique sur le bouton Remplacer tout ;) .

          Meme si < /br> marche, il faut le remplacer. En plus ca m'etonnerait que ca marche sur tout les navigateurs, et si tu veut faire valider ton site ben c'est rapé avec < /br> :( .
          Donc remplace-le, ca te prendra 2 sec ;)
          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          <br />

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown