Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

<<<<<Serveur CS:S dédié

    18 mars 2006 à 0:23:32

    Slt à tous et à toute! ;) j'ai envi de me faire un serveur didié sous linux, je mexplique! je vai faire un serveur (une tour sans clavier souris ecran!) que je conrole a distance pour faire un serveur css, mais ce n'est pas vraiment sa mon porbleme! d'une j'aimerais savoir s'il y a des tuto pour intsaler des maps, des skins, des son, des votes, des modif au jeux quoi juste pour mon serveur! :o
    et ensuite si j'achete une carte mére ccomment je peux savoir si el est compatible linux :euh: ?
    Merci d'avance!
    PS: Si je méne a bien mon projet, tout les joueur de CS:S sont invités sur mon futur :-° serveur lol :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2006 à 7:57:34

      Cool moi sa m'interesse, j'espere que tu vas réussir à monter ce serveur, mais tu sais que windows fait egalement très bien les serveurs avec windows server 2003 ou même un windows xp classique
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 12:37:25

        On m'a dis que avec linux c'est beaucoup plus simple et j'ai trouvé qqn qui peux me l'iinstallé et tt mais moi je doi acheté le materiel! donc mes questions sont tjs en suspent!

        Citation : Snake91

        d'une j'aimerais savoir s'il y a des tuto pour intsaler des maps, des skins, des son, des votes, des modif au jeux quoi juste pour mon serveur! :o
        et ensuite si j'achete une carte mére ccomment je peux savoir si el est compatible linux :euh: ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 0:49:37

          Un up après 12 heure et 5 minutes, c'est pas un peu abusé/prématuré là ?

          Et merci de faire un peu plus attention à ton orthographe.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          <<<<<Serveur CS:S dédié

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown