Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

<Nvu> ou DreamWeaver

Lequel est le meilleur?

    16 mars 2006 à 17:53:21

    Quel est le meilleur ? <Nvu> ou Dream Weaver?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 17:57:08

      Le payant bien sûr, sinon il ne le serait pas ^^

      (Dreamweaver)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 18:41:03

        coder sois même a la main ?
        avec un notepad
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2006 à 19:46:37

          Pour moi Nvu est mieu que Dreamweaver pour la simple et bonne raison qu'il est libre et gratuit.
          De plus je le trouve plus simple et plus intuitif.

          Même si il est préferable de coder à la main, un éditeur WYSIWYG peut être utile pour apprendre certaines choses plus simplement,plus rapidement et qui donnera le même résultat que si tu avais codé " à la main "

          Et bonjour aussi au fait.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2006 à 19:50:24

            Incontestablement : Dreamweaver ! Il vaut son pesant d'or ! Mais NVU n'est pas trop mal bien qu'entre NVU et un simple bloc note à coloration synthaxique, je préfère encore la deuxième solution.

            Sinon un très bon mais payant (sans commentaire) est HTML Pad 2006 ! Mais il n'est ni libre ni gratuit...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mars 2006 à 22:23:18

              Notepad++ permet plus de libertés, et si t'es bon, c'est comme ca que tu feras ton meilleur site
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mars 2006 à 21:30:35

                Ya HTML-KIT qui est très bien dans le genre de Notepad++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  21 mars 2006 à 22:00:20

                  benh moi mon préféré c'est Script Edit et/ou PSPad ;) (gratuits tous les deux)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 mars 2006 à 23:26:10

                    Dreamweaver évidemment. J'apprécie fortement le FTP intégré, les indicateurs de code, la coloration syntaxique paramètrable, la gestion des CSS (surtout la version 8) :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                      21 mars 2006 à 23:44:48

                      dreamweaver et nvu ne sont vraiment pas dans la même categorie.
                      c'est comme si tu demander qu'est ce qui est mieux entre paint et photophiltre (pour ne pas en nommé un autre :) )
                      D'un coté un truc simple sufisament compliqué pour les debutant qui ne conaisse ni le logiciel ni le principe d'une page web et de l'autre un tres bon outils qu'un concepteur de site "avertit" saura utilisé efficacement .

                      ++
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                      <Nvu> ou DreamWeaver

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown