Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma carte graphique sous Ubuntu

Ceci est très bizarre

    2 septembre 2006 à 12:35:52

    Bonjour,

    Après une semaine de randonnée a cheval, Je re demarre mon ordi et la mon bureau est passer en resolution de 640*470 enfin un truc comme sa. Je vais essayer de passer a la resolution au dessus, Et je ne peut pas ma carte graphique n'est plus reconnu sous ubuntu. Ca marche impeccable sous windows. J'ai une N'vidia. Les couleur marche très très bien et elle a marcher pendant 3 semaine sans problème.

    Que dois je faire ?

    C'est assez urgent car je ne peut rien faire sous windows car je n'est rien d'installer si ce n'est que firefox et photoshop.
    Merci beucoup pour votre aide. ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2006 à 9:19:52

      Personne veut m'aider ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2006 à 10:04:43

        t'as essayer de mettre d'autres drivers?
        y'a ptet la solution dans cette page:
        http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2006 à 15:35:44

          Essaye un sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg. J'ai eu le meme problème et ca l'a réglé (mais moi c'était un chipset intel :) ).

          Des fois le dpkg-reconfigure ne marche pas du premier coup, réessaye si ce n'est pas bon.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma carte graphique sous Ubuntu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown