Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma redirection ne fonctionne pas

    27 février 2009 à 20:23:32

    Bonjour tout le monde,

    J'essaie d'utiliser ceci :

    <script language='javascript'>blank.location.href='../EntreeDeDonnees.php'</script>
    


    Pour rediriger le visiteur vers une autre page (nouvelle page) mais j'obtiens ce message d'erreur:

    Citation : Firebug

    blank is not defined
    [Break on this error] <script language='javascript'>blank.loca....href='../EntreeDeDonnees.php'</script>



    J'utilise cela dans PHP :

    if($num_rows > 0) //si le nombre de ligne retournée par la requ?te est supérieur ? zéro
    {
    	if($_SESSION['TypeVisiteur'] == "Utilisateur")
    {
    	echo "<script language='javascript'>blank.location.href='../EntreeDeDonnees.php'</script>";
    }
    


    Sauriez-vous me dire ce que je dois faire svp ?

    Merci d'avance.

    beegees
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2009 à 0:39:42

      Et d'où viens ce blank? pourquoi pas window.location ou encore document.location plutôt?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2009 à 14:28:46

        window.location, en effet. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2009 à 15:49:27

          c'est peut-être une frame... iframe ou autre...
          ou sinon, ça risque d'être une mauvaise compréhension du target des liens :-°
          quand on met target="blanc_" ou un truc du genre, ça a tendance à ouvrir une nouvelle fenêtre... si c'est ça que tu veux,
          window.open()
          

          (j'ai jamais compris pourquoi c'était blanc... mais certains navigateurs le mettent même quand on ouvre un nouvel onglet...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma redirection ne fonctionne pas

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown