Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma signature.. finalement j'ai tout changé

tout beau tout propre pour 2006

    2 janvier 2006 à 12:17:46

    Yep Yep !

    je vous avez montrer ma BETA 01 un peu plus bas mais beaucoup de critique !

    j'ai gardé les meme couleur le meme style ... et voila :

    Image utilisateur

    donc voila ;) ya ptre beaucoup d'icon ?

    >>>>>>>>>>>>>>>>> avatar 2006

    pour l'avatar j'ai visé plutot un coté comique avec
    ZERO GLANDEUR >> rk2
    si si soit pas jaloux

    Image utilisateur


    :p voila faut bien deconner ;)

    Vous en pensez quoi des 2 ? reagisser sur le resultat final et non les technique ^^ si j'uitlise les brush ou filtres... sa NON ! reagisser le resultat final :)



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 12:45:23

      Citation : rk2

      Vous en pensez quoi des 2 ? reagisser sur le resultat final et non les technique ^^ si j'uitlise les brush ou filtres... sa NON ! reagisser le resultat final :)

      Eh bien étant donné que tu à utilisés des filtres, le résultat final n'est pas trés esthétique.
      Une chose que je ne comprend pas, pourquoi des îcones? quelle rapport avec toi? le SdZ? qui plus est des îcones qui ne sont pas de toi (windows).
      C'est à peuprés tout.
      Bonne chance pour la suite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 12:59:24

        j'aime bien sa fait style
        c tout lol je cherche pa tros des raport entre le site / et la signature

        je reste propre a mon style
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 13:35:04

          Citation : rk2

          j'aime bien sa fait style
          c tout lol je cherche pa tros des raport entre le site / et la signature

          je reste propre a mon style


          gné? o_O
          Le but d'une signature ou d'un avatar est quand même de TE représenter, c'est à grâce à eux qu'on va te reconnaitre au premier qoup d'oeil sur un forum (parceque l'on vois d'abordn car elle attire l'atention, puis on lis le pseudo), il faut donc que ceux ci soit à ton image!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2006 à 13:44:25

            Tu vas pas nous faire un topic à chaque nouvelle pseudo signature que tu nous sors hein ?..

            La prochaine, tu l'as fait ici hein.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2006 à 13:48:38

              Sans vouloir t'offenser, Tyl0x, tu fais beaucoup de répétition avec les "hein" ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 13:53:31

                Citation : max_sk8tos_37

                Sans vouloir t'offenser, Tyl0x, tu fais beaucoup de répétition avec les "hein" ^^


                Et alors, hein ? :]
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2006 à 14:02:13

                  Citation : rk2

                  je vous avez montrer ma BETA 01 un peu plus bas mais beaucoup de critique


                  Bah encore heureux que tu ai eu beaucoups de critiques. C'est ce que tu demande en exposant tes truc. T'arrive encore à t'en plaindre.

                  Citation : rk2

                  Vous en pensez quoi des 2 ? reagisser sur le resultat final et non les technique ^^ si j'uitlise les brush ou filtres... sa NON ! reagisser le resultat final


                  Et on juge quoi à la fin? Alors moi en voyant que c'est du filtre/option de fusion de partout, je dit bravo Gimp ou Photoshop ! Le programme a bien travaillé !

                  Citation : rk2

                  j'aime bien sa fait style
                  c tout lol je cherche pa tros des raport entre le site / et la signature

                  je reste propre a mon style


                  J'vois pas où il est ton style là... La police c'est pas de toi, les icônes c'est pas de toi...

                  Va falloir changer de vision. Alors maintenant ta super "signature". Déjà j'aime pas. C'est pas que ce soit repoussant (ça on te l'enlèvera pas), mais j'aime pas. C'est du découpage, ta été piqué ça et là des images et tu les à collé. C'est du plus mauvais goût. Quant à la typo de ton pseudo, bah c'est très mal fait. Je vois que t'as cherché à faire du relief, bah ca donne pas bien parceque c'est mal fichu, les effets de lumière et tout ça... C'est ça d'utiliser les options de fusions, à mauvais escient.

                  J'en attendai plus du grand Jésus(monsieur est né le 00/00/0000), je suis déçu !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2006 à 15:36:18

                    Je le repete ; tourne toi vers des choses plus poussées, que ce soit des designs, des maquettes de magazine, des couvertures, des covers de CD, des packaging (oui, on peut faire ça pour s'amuser), des illustrations, des montages-photos, ; c'est avec ce genre de travaux que tu pourras réellement bosser tout ce qui est important. Parceque là ; je suis abasourdi que tu nous pondes un deuxième topic avec une autre signature, que tu y passes du temps alors que c'est un truc contingent, rapide et "simple". S't'un peu trop facile de se cantonner aux signatures sans tenter des choses plus ardues.
                    Surtout si tu ne cherches pas un lien Site/toi ; vu que c'est le seul interet de ce format.

                    Et non ; on ne réagira pas qu'au résultat final ; car tu as une mauvaise méthode, tu n'as pas les bases ; ça se ressent dns le résultat final (indépendemment de l'utilisation de filtres ou de tutos) et quelqu'un qui fera un truc supra-joli mais dont la moitié est pompé ailleurs, fait par le logiciel ou juste pour "faire joli" aura moins de mérite qu'un type qui fait un truc moin beau, certes, mais sur lequel il a réellement bossé ; parceque là, il n'y a aucun travail ; il ne suffit pas de "mettre des petits dessins pour faire joli" sans reflexion aucune. Alors pour une sign, c'est pas trop grave, mais pour des choses plus subtiles ; ça coincera.

                    Enfin ; tout ça on est plusieurs à le repeter, que les signatures, il n'y pas que ça, que le chemin est aussi important que la destination (surtout quand tu as un mauvais chemin, qui te mène à une mauvaise destination ; on aura beau te dire que tu es perdu, si on ne te donne pas de carte...) que non on ne met pas des trucs que pour faire joli, que oui, les signs c'est juste pour avoir du hit sur son site.

                    Donc je ne réagirais pas sur ton truc ; tout à déjà été dit. Une signature de plus, des effets aqua de plus, un pseudo en gros de plus, des petits trucs pour faire joli de plus et au final, un truc inintéressant, aussi personnel qu'une barquette fleury-michon de plus.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Fantôme
                      3 janvier 2006 à 18:44:44

                      Yeah yashtert a frappé! Je sens que je vais réunir tous tes posts pour faire un livre ::DD
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 janvier 2006 à 23:33:53

                        rk2 d'habitude je suis pas tout à fait d'accord avec yash mais la je l'avoue il a raison, une signature ca va mais alors en faire une deuxieme sans rien amélioré de la technique et que le rapport site/sign t'es égal (c'est le but premier) alors la ca me dépasse.

                        Passe à autre chose si pour toi une signature c'est juste un amas de filtres et d'image pompées à gauche à droite
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Ma signature.. finalement j'ai tout changé

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown