Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac OS X

Mise à Jour EFI 1.1 • Point d'interrogation • iMac 20" Intel OS X 10.4.8

Sujet résolu
    14 novembre 2006 à 1:33:31

    Salut,

    Je viens de télécharger la mise à jour de l'EFI 1.1 pour mon iMac via la Mise à Jour de Logiciel d'apple (menu pomme ^^).

    Je fais comme ils dient, j'éteint le Mac, je le redemarre en restant appuyer, j'entend bien le Tuuuuut, puis là, aulieu de me faire la MAJ comme prévue, il me met un dossier qui clignote avec un point d'interrogation dessus.

    Comme j'avais rEfit d'intallé, j'ai viré le dossier de la racine du disque, mais rien n'y fait.
    J'ai aussi essayer d'aller dans le disque de démarage, et de choisir OS X, mais toujours pas, soit il lance OS X après le "?", soit il passe par rEfit, si j'ai laissé le dossier à la racine de mon HDD.

    Donc voilà, étant un nouveau MacUser, je sais pas trop comment faire, et je me sens pas de réinstallé, vue que j'ai qu'une seule et unique partition... >_<

    TTK.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mac OS X

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown