Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mac OS X] BootCamp -

Définir la distribution par défaut

Sujet résolu
    19 janvier 2007 à 21:44:24

    Bien le bonjour à tous :)

    Ayant installé BootCamp, j'ai donc Windows et Mac sur mon ordinateur. Mais voilà, lorsque je le démarre, Windows se lançe automatiquement, et si je veux aller sous ma partition Mac, je dois laisser Alt appuyer lorsque l'écran devient blanc afin de faire mon choix.

    Cela dit, j'utilise plus souvent ma partie Mac que ma partie Windows, j'aurais donc aimé configurer cela pour que ça soit le cas.

    Merci d'avance :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2007 à 22:22:32

      Il peut avoir des réponses ici aussi. Ce n'est pas juste un forum pour Linux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2007 à 22:34:16

        Préférences système -> Disque de démarrage.

        Tu peux le configurer aussi sous windows à partir du panneau de configuration->Démarrage.


        Je suis d'accord avec SuperMarc92, s'il pose la question ici c'est qu'il ne la pose pas sur macge ou macbidouille.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2007 à 0:23:11

          Merci Mota ça marche niquel maintenant ^^ C'était tout con j'aurais du y penser ^.^
          (Vi ce forum concerne les systèmes Unix en général ;) Merci pour le lien quand même ! =)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2007 à 12:33:19

            Pense à signaler que le topic est résolu ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 janvier 2007 à 13:29:11

              Ah et ben c'est fait et j'ai trouver le bouton au moment où j'allais écrire que je le trouvais pas en éditant mon premier message ^.^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Mac OS X] BootCamp -

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown