Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac vs pc

Mac RoXX

    6 juillet 2006 à 21:08:44

    Salut !
    je suis aller sur le site d'apple , et j'ai remarquer qu'il y a des ptit sketch marrant en page de demarrage , je les trouve assez marrant :D
    ils sont mis aleatoirement donc pour voir les autres refreshez la page :
    http://www.apple.com/fr/

    PS : il y a la liste ici aussi : http://www.apple.com/fr/getamac/ads/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 juillet 2006 à 21:23:42

      C'est vraiment marrant :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2006 à 21:24:37

        Moui mais faut arrêter de blâmer windows pff...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2006 à 21:29:10

          c'est pas du troll !!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 juillet 2006 à 22:20:41

            "-Ilife est installé sur tout les macs.
            -Oui moi aussi j'ai des applications vraiment, coul§§
            -Comme quoi par exemple?
            -Pfff une calculatrice
            -Hm c'est cool, autre chose?
            -UNE HORLOGE §§§ UNE HORLOGE§§§
            -waaa tu dois t'éclater pendant des heures ou au moins quelques minutes ..." vraiment big kikoo loool
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juillet 2006 à 22:32:23

              J'ai vu ça ce matin oui.
              Ils ne blâment pas Microsoft parce que d'après ce que j'ai compris en parcourant leur site, il est maintenant possible d'installer Windows sur un Mac :) . Non, ils accentuent la différence entre le PC qui semble harcaïque et le Mac, tout beau tout propre tout fonctionnel.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2006 à 22:41:17

                faut arrêter de croire ce genre de c***eries
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juillet 2006 à 22:51:02

                  Citation : Vinchz

                  J'ai vu ça ce matin oui.
                  Ils ne blâment pas Microsoft parce que d'après ce que j'ai compris en parcourant leur site, il est maintenant possible d'installer Windows sur un Mac :) . Non, ils accentuent la différence entre le PC qui semble harcaïque et le Mac, tout beau tout propre tout fonctionnel.


                  La différence entre Windows et MAC OS alors, puisqu'ils n'ont plus que ça de différent, et encore, maintenant on peut mettre Windows sur MAC.

                  _Sur la première que j'ai vue, pas du tout réaliste à mon goût, des virus sur Windows, oui, c'est bien gentil, mais ne serait-ce pas, par le plus grand des hasards, l'OS le plus utilisé au monde, et donc, forcément, celui qui est visé par les virus? Ha bah ouais, c'est supeeeeeer bête. :/

                  _Le second, hum, plutôt d'accord côté redémarrage.

                  _L'autre avec le magazine, no comment.

                  _Le suivant avec l'appareil photo, j'ai pas bien compris(Ils font comme si "le PC n'était ps compatible avec l'appareil" contrairement au MAC...), tout est normalement compatible avec les PCs, si ça l'est avec MAC aussi, bah on est content pour eux. :o

                  _Alors celle-là, elle est forte, celle des logiciels. C'est bien mignon, peut-être que sur MAC ils ont les logiciels pour créer un site web directement intégré, mais ils n'ont pas les problèmes que rencontre Microsoft à propos des logiciels intégrés (Même si on suppose qu'ils comparent avec XP qui est sorti avant ces problèmes à ma connaissance, je vous l'accorde) alors un logiciel de ce type, attention, concurrence déloyale à Dreamweaver ou autres. :-°

                  _Pour le coup de iTunes, personnellement je préfère un baladeur UMS qu'un baladeur avec logiciel (Après, les dex peuvent cohabiter bien sûr), même si d'après les commentaires que je peux lire, iTunes est très bien, enfin voilà. :)

                  _Je crois que j'ai fait le tour et bref, pas trop convaincu. :/ (Même si je ne suis pas anti-mac, je trouve leurs arguments un peu bidons, c'est pas ça qui me pousserait à prendre un MAC personnellement, enfin bon voilà, c'était juste mon avis)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 juillet 2006 à 23:07:42

                    J'avais que le son, mais ça m'a bien fait marrer ! :lol:

                    Après, on critique si on veut ou pas, mais moi j'aime bien l'idée.

                    Par contre, leur algorithme pour sortir des vidéos aléatoirement est bizarre, j'ai 4 ou 5 fois de suite la même vidéo !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 juillet 2006 à 23:20:19

                      Citation : 999888

                      _Sur la première que j'ai vue, pas du tout réaliste à mon goût, des virus sur Windows, oui, c'est bien gentil, mais ne serait-ce pas, par le plus grand des hasards, l'OS le plus utilisé au monde, et donc, forcément, celui qui est visé par les virus? Ha bah ouais, c'est supeeeeeer bête. :/


                      Ca ne change pas le fait qu'il n'y a pas virus sur MacOSX, non ?

                      Citation

                      _Alors celle-là, elle est forte, celle des logiciels. C'est bien mignon, peut-être que sur MAC ils ont les logiciels pour créer un site web directement intégré, mais ils n'ont pas les problèmes que rencontre Microsoft à propos des logiciels intégrés (Même si on suppose qu'ils comparent avec XP qui est sorti avant ces problèmes à ma connaissance, je vous l'accorde) alors un logiciel de ce type, attention, concurrence déloyale à Dreamweaver ou autres. :-°


                      Le truc, c'est qu'on peux toujours désinstaler les produits (et pas Internet explorer par exemple). Et concurence à Dreamwear :-° s'pas la même qualité aussi :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 juillet 2006 à 23:39:13

                        Sont bien sympa ces vidéos :) ... même si les argument tiennent pas la route.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 juillet 2006 à 23:55:12

                          Le titre ferait penser à un troll, mais comme ce sont des vidéos :-°
                          (bien sur, les vidéos sont pour windows et mac... et le petit dernier est comme toujours oublié)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 juillet 2006 à 6:49:41

                            Si on regardait un peu le contraire?

                            http://break.com/index/pcvsmac2.html
                            http://break.com/index/pcvsmac1.html

                            Doit connaître son anglais.

                            -Éric
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 juillet 2006 à 7:38:13

                              L'attrait du mac en ce moment pour moi c'est le prix:
                              comparez le prix des config equivalentes chez dell et chez apple pour un core duo macbook par exemple...
                              c'est environs 150€ moins cher chez apple (design en plus)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 juillet 2006 à 10:41:52

                                N'empêche le coup du site WEB en deux secondes sous Mac, je veux bien voir. A les entendre parler, on a un site tout beau tout neuf "digne d'un professionnel". Ca n'empêche que si tout le monde faisait son site WEB comme ça, on aurait tous les mêmes sites. Enfin bon voilà cet argument (de vente ?) est un peu bidon, j'arrive parfaitement à faire un site web sur mon PC. Par contre, je dois reconnaître que certains arguments sont bons et que la présentation de Mac OS X Tiger donne franchement envie (avec DashBoard, Exposé ...). Et puis, il y a aussi la classe Mac. C'est clair que comparé au design du iMac, mon PC fait un peu rétro :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 juillet 2006 à 11:11:54

                                  Sympa ces pubs, j'aime bien, mais j'ai un peu de peine à comprendre celle avec le magazine (quand elle était en anglais biensur)...

                                  Autrement y a aussi ça de marrant et de super bien fait je trouve : http://video.google.com/videoplay?docid=36099539665548298

                                  :p



                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 juillet 2006 à 12:53:13

                                    y'en a qui sont pas content qu'on ne veuille pas aimer leur zoli window$ ???
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 juillet 2006 à 13:07:07

                                      Moi j'aime bien aussi, celle de iLife trop mdr. C'est criant de vérité (tout comme le reboot) ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 juillet 2006 à 13:18:19

                                        sa ne devrait jamais passer au journal de jean pierre perenot :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 juillet 2006 à 13:23:28

                                          personellement le grand avantage de mac , je trouve que c'est le look et l'ergonomie de l'os
                                          (c'est pourquoi Vista copie pas mal de truc ^^)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 juillet 2006 à 14:52:17

                                            c'est pas croyable, a chaque fois qu'un post parle de mac ou windows, ya toujour toulmonde qui se sent obligés de défendre leur OS préféré alors que c'est pas du tout le sujet....
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              7 juillet 2006 à 15:03:20

                                              Héhé, à lire les pro-Mac j'ai l'impression qu'on achète un ordinateur pour la belle couleur peinte dessus. Et après ça crache sur les gens qui font du tuning sur leur PC ? Soyez cohérents !

                                              Pour le reboot, soit. Mais bon, moi je reboot en 30 secondes, alors niveau perte de temps, moyen... :-/
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 juillet 2006 à 20:46:58

                                                A lire tout ça je dirais que chacun trouve chaussure à sont pied, les amateurs de windows travaillent bien sur le système malgrès ses petits problèmes (virus, plantages...) Et sur mac ont (ben oui chui un macman) fait la même chose avec nos petits problèmes (peu de logiciels, pas de tuning...)

                                                Bref vive les macs! Et bonne continuation aux autres! ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 juillet 2006 à 20:47:16

                                                  bref, moi j'ai un mac et un PC ^^


                                                  je suis content :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    8 juillet 2006 à 20:56:02

                                                    Jpréfère les versions Américaines (quand je comprends).

                                                    Edit : oui en fait tout a déjà été dit, c'est mignon, mais c'est pas ça qui m'a fait switcher perso. C'est des clips vidéos pour le GP, bref de la pub, et ici la plupart font quand même partie d'un public averti (enfin apparemment ça reste quand même un monde inconnu pour certains.)

                                                    (Ah, et Windows vs. MacOS vs. Linux vs. autres, y'a IRC pour ça, çay plus feune.)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      8 juillet 2006 à 21:16:18

                                                      Citation : Coupaing

                                                      (Ah, et Windows vs. MacOS vs. Linux vs. autres, y'a IRC pour ça, çay plus feune.)">



                                                      Nan, IRC n'est pas fait pour ça non plus, les Forums ont déjà une bien sale réput' alors salissez pas celle des canaux IRC. ^^
                                                      Mon avis sur ces vidéos : c'est drôle.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        8 juillet 2006 à 22:15:05

                                                        Citation : Scruggle

                                                        A lire tout ça je dirais que chacun trouve chaussure à sont pied, les amateurs de windows travaillent bien sur le système malgrès ses petits problèmes (virus, plantages...) Et sur mac ont (ben oui chui un macman) fait la même chose avec nos petits problèmes (peu de logiciels, pas de tuning...)

                                                        Bref vive les macs! Et bonne continuation aux autres! ^^



                                                        Pas besoin de tunner ces objets miraculeux ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Mac vs pc

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown