Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Machine inaccessible mais reconnue -404-

    24 août 2015 à 4:28:59

    Bonsoir,

    Je m'amusais à configurer en SSH mon nouveau joujou (raspberry pi 2) lorsque j'ai débranché accidentellement l'alimentation de ce dernier. En le rebranchant, je constate que je n'arrive plus à m'y connecter, ni accéder au serveur web/ftp installés. Je regarde un coup sur le mapping réseau de ma box et m'annonce qu'il est bien connecté avec son IP sans aucun soucis... Sauf que si je fait un petit ping via cmd de mon windows, j'obtiens le 4 envoyés, 0 reçu...

    J'avais déjà eu un tour similaire en voulant retaper un ordi. Après avoir installer les driver (formatage + new OS), Internet fonctionnait sous une clef Wifi, tout bien. Après un redémarrage, plus internet, même situation. Visible sur le réseau, mais ne répond plus.

    Une petite idée où il faudrait creuser ?

    -
    Edité par Scely 24 août 2015 à 4:29:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2015 à 19:48:53

      Après avoir rebranché tout un armada d'équipement pour le raspberry (écran notamment), et un petit ifconfig, l'ip est 192.168.*.41, alors qu'elle est annoncée 36 sur l'interface de la box. A n'y plus rien comprendre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Machine inaccessible mais reconnue -404-

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown