Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Magie

Tours de magie en vidéo

    13 avril 2007 à 17:52:31

    Criss Angel avait expliqué le coup de la cannette :p
    J'adore la magie, mais surtout Criss Angel, que j'avais presenté dans un topic il y a quelques temps :) (d'ailleur beaucou croyaient a un trucage video, rien de plus faux)
    De plus l'emission MindFreak passe en France maintenant sur planet no limit (Le magicien gothique), il fait aussi de la cascade (acroché par des hamecons sous la peau et levé par helico dans la vallée du feu :-° )
    Personne a la video de David coperfield fesant dispasraitre la Statue de la liberté ?
    Merci pour ces videos :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2007 à 19:20:14

      Trop cool les vidéos! :D J'ai bien aimé le tour de la pièce dans la cannette, mais j'aime encore mieux les tours de magie du japonnais (les hamburgers ect...) qui m'ont vraiment bluffés. o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2007 à 19:59:59

        Citation : daemon666

        Criss Angel avait expliqué le coup de la cannette :p
        J'adore la magie, mais surtout Criss Angel, que j'avais presenté dans un topic il y a quelques temps :) (d'ailleur beaucou croyaient a un trucage video, rien de plus faux)
        De plus l'emission MindFreak passe en France maintenant sur planet no limit (Le magicien gothique), il fait aussi de la cascade (acroché par des hamecons sous la peau et levé par helico dans la vallée du feu :-° )
        Personne a la video de David coperfield fesant dispasraitre la Statue de la liberté ?
        Merci pour ces videos :p



        C'est quoi le truc alors stp ?

        J'ai vu le truc avec David Blaine, c'est trop bizzare !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 avril 2007 à 13:17:47

          je vois que ça intéresse beaucoup de personne la magie !Moi j'en fait aussi !!!Mais vois je connais pas les secret si vous connaisez les secrets des tours de magie mettez la vidéo montrant le tour et le secret .Sa vous dit si j'en mait encore ??????? :magicien::magicien:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 avril 2007 à 14:17:40

            Citation : francky03

            Citation : daemon666

            Criss Angel avait expliqué le coup de la cannette :p
            J'adore la magie, mais surtout Criss Angel, que j'avais presenté dans un topic il y a quelques temps :) (d'ailleur beaucou croyaient a un trucage video, rien de plus faux)
            De plus l'emission MindFreak passe en France maintenant sur planet no limit (Le magicien gothique), il fait aussi de la cascade (acroché par des hamecons sous la peau et levé par helico dans la vallée du feu :-° )
            Personne a la video de David coperfield fesant dispasraitre la Statue de la liberté ?
            Merci pour ces videos :p



            C'est quoi le truc alors stp ?

            J'ai vu le truc avec David Blaine, c'est trop bizzare !



            La piece ne rentre qu'au moment de l'ouverture :)
            Quand il claque la pice contre la canette au début, remarque qu'il la penche d'une certaine facon, en faite elle est retenue par le bord inferieur de la canette.
            Ensuite la piece retourne dans sa main et il la colle avec le pouce sur l'arriere de la cannette.
            Son pouce remonte et met la piece sur le dessus, c'est pour ca que quand il secoue, ca fait du bruit ;)
            Et avec un sublime doigté, il amene la piece vers l'ouverture, et au moment d'ouvrir, la piece tombe dans la cannette ;)

            Bon expliqué comme ca c'est pas parlant, mais il explique le tour dans l'episode de MindFreak concernant la canette :)
            Par contre je ne trouve pas la video sur youtube, peut etre est elle ailleur, mais la je ne retrouve que le tour en lui meme. Mais avec en utilisant d'autre moyens on le trouve :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 avril 2007 à 20:13:00

              D'accord merci Daemon.
              J'ai à peu près compris, mais ça a l'air assé compliqué.
              Sinon, quelqu'un connait quelques tours de carte ?
              J'en connais plusieurs, mais je ne révèle pas les secrets désolé ^^ .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 décembre 2012 à 15:30:38

                Criss Angel est un acteur, il ne fait pas de la magie il fait du cinéma, il doit avoir une dizaine de vrai tours de magie dans son répertoire, les autres sont soit du montage vidéo soit il paie sont public, ceci dit si on enlève tous le surplus qu'il peut mettre à ses tours là je suis d'accord c'est de la vrai magie.
                Pareil pour David Cooperfield, le tour de la statue de la liberté qui disparaît j'appelle plus ça du théâtre quand on connait le truc on se demande comment les personnes ne se rendent compte de rien =/...

                Désolé pour le up de plus de 5 ans ><'
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 décembre 2012 à 23:24:52

                  Si vous voulez de la magie impressionnante en voilà http://www.niavlys.com/blog/2012/11/27 [...] -des-pouvoirs je suis tombé sur ce jeune magicien chinois par hasard et ce qu'il fait est très surprenant voir difficile à savoir comment il fait ça , il maitrise le gars.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 décembre 2012 à 8:48:27

                    @ Aquarius, c'est vrai que c'est pas mal du tout ce qu'il fait! J'aurais bien aimé savoir faire quelques tours, mais j'ai aucun talent moi lol
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Magie

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown