Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mails

Sujet résolu
Anonyme
    21 février 2007 à 10:31:46

    Bonjour
    je voudrais savoir quelle opération effectuée pour être averti en ouvrant windows ,que l'on a reçu des mails
    merci d avance :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2007 à 10:35:59

      A ma connaissance il y a pas de moyen.
      Si tu as un logiciel installé qui te récupère le nombre de mails afin de t'avertir(je ne parle pas de logiciels comme outlook mais de logiciel de notification de mail), et que tu as alisé activé la possibilité de changement rapide d'utilisateur(aurement dit tu as un écran te montrant les différents utilisateurs et tu sélectionne celui sur lequel tu veux te connecter, en désactivant cela tu arrive a la place sur la demande du nom d'utilisateur), tu as juste sous le pseudo de l'utilisateur une petite notification t'indiquant le nombre de mail non lus et le mail.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
      Anonyme
        21 février 2007 à 14:10:28

        si tu as une adresse gmail il existe le programme "gmail notifier" qui peut se lancer au démarrage de ta session et te dire direct si tu as du courrier
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        mails

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown