Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Maj à une heure donné

Sujet résolu
    10 août 2010 à 9:43:00

    Salut Amis Zeros :) ,

    J'ai besion de vous pour m'aider sur un point dont j'ai une vague connaissance.
    Voilà, je veux faire une mise à jour sur mon site, c'est à dire que sur une heure donnée par un script JS, un de mes fichiers php s'executera.
    J'aurai bien pu le faire en php sauf le fichier s'executera à 23h (c'est une heure en tant qu'exemple) si le client vient le site et actualise à cette heure hors je ne veux pas ça.
    Je veux qu'à cette heure, le fichier s'actualise automatiquement sans que le client ne doit actualiser à l'heure prevu.

    Voici un système php que je voudrai avoir en JS :

    <?php
    $heure = date['H'];
    if ($heure < 23)
    {
    include ('autre-fichier.php');
    }
    elseif ($heure == 23)
    {
    include ('maj.php');
    }
    ?>
    


    Dites-moi si c'est possible et si vous pouvez m'aider ;)

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2010 à 10:12:46

      Salut,

      ce que tu veux faire c'est pas du js, c'est du CRON. Je te laisse chercher des infos la dessus, je peux pas plus t'aider parce que je l'ai jamais utilisé. Par contre, il faut que ton hébergeur offre la possibilité de le faire (et ca c'est pas gagné ^^ ).

      Bon courage :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2010 à 19:49:51

        Merci pour ta reponse ;)

        J'ai fait quelque recherche sur les crons et me les est installé sur mon site, ça marche à merveille !.

        A bientôt !

        Et Merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Maj à une heure donné

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown