Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] PC gamer/developpeur | ~500€

    24 mai 2018 à 18:28:24

    Bonjour,


    Je voudrais upgrade mon ancien pc (ou refaire si c'est trop obsolète )

    • type de demande :MAJ ou refonte complète si nécessaire -
    • réseau/Internet :Utilisation de la wifi, cable ethernet -
    • lecteur/graveur optique :Je possède déjà un lecteur dvd/cd pas besoin de blue ray -
    • OS : J'aimerai un windows 10 professionnel pour l'hyper-v -
    • périphériques possédés :Ecran(Samsung 21.5" LED lien : Ecran ), souris,clavier -
    • utilisation :Gaming: Monster hunter world, The division, A way out, émulation psx2, DZH1, Fornite, Pubg, Yu gi oh duel link, The civilisation, The witcher 3, Little nightmare.. Voici ce que j'ai en tête pour l'instant sur pc(oui j'ai une ps4). 
    • -Développeur web: je suis développeur web de base donc un bon pc de ce côté sera nécessaire, js, php, framework diverse, android studio, emulation portable, windows, android. Je fais aussi un peu d'UNREAL ENGIN avec visual studio pour C++ -Émulation linux et autres -En découle de ça, dual boot linux/windows 10, car tous mes projets professionnels seront sur linux 
    • -Stream twitch occasionnel(pas que du jeux vidéo) 
    • -Utilisation de photoshop/indesign/Illustrator occasionnel 
    • -Montage vidéo rarement 
    • -Utilisation de 3DS max rarement Voilà normalement j'ai rien oublié pour mes utilisations. -
    • overclocking : Oui si pas trop chère -
    • pays : France -
    • budget :~500€ -
    • config' proposée et commentaires : 
    Voici ce que je possède puis ce que je propose: 
    Je possède ce pc(qui a été un peu modifié à l'époque) à la base: Asus CM6730-FR012O
    -ProcesseurProcesseur Intel Core i5 2320
    -Ventirad CPU: DELTA AUB0812VH FHS-A8025S-S999 CPU Heatsink 4-Pin 30cm
    -Carte mère: P8H61-M PRO/CM6630/DP_MB
    -Carte graphique hd 7470-sl-1gd3/dp