Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] Ventirad CPU

Sujet résolu
Anonyme
    2 octobre 2013 à 16:35:02

    Bonjour tout le monde :)

    Il a de cela un mois j'ai acquis mon pc dont j'ai demander la config ici il y a quelque temps.

    N'ayant pas eu assez pour avoir un ventirad CPU en plus je me contente pour l'instant de celui de base.

    Voici donc ma demande

    • type de demande : Mise a jour ventirad CPU
    • budget : j'ai pas vraiment de limite tant que ça ne dépasse pas les 100CHF
    • type d'utilisation : Gaming
    • overclocking : Non
    • lieu de résidence : Lausanne, Suisse
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
    • config proposée et commentaires : Ma config

    Je recherche un ventirad bien silencieux, ma CG faisant déjà assez de bruits (pas horrible mais on sais qu'elle travail).

    Si besoin est, je peux fournir des photos de mon intérieur pour en avoir un qui passe nickel.

    Merci beaucoup déjà :)

    -
    Edité par Anonyme 2 octobre 2013 à 16:36:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2013 à 18:13:36

      Salut :)

      Par rapport à ta config' et comme tu n'overclockes pas, un PROLIMATECH Lynx serait suffisant mais, vue son prix en Suisse, le meilleur choix serait un COOLER MASTER Hyper 412S qui, en plus, serait plus silencieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Anonyme
        3 octobre 2013 à 9:02:23

        Merci de te réponse rapide

        Je vien d'aller voir sur le site d'un magasin près de chez moi et dans les caractéristiques il m'affiche Sockets support Intel775 & 1155 & 1156 & 1366 & 2011

        Est-ce qu'il est compatible avec le LGA 1150 ?


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2013 à 16:26:49

          En général, les ventirad CPU compatibles avec les CPU d'INTEL sur socket LGA1155 le sont aussi avec ceux sur socket LGA1150, ce qui, comme l'indique sa fiche sur le site officiel de COOLER MASTER, est bien le cas du COOLER MASTER Hyper 412S [PC-Ostschweiz].
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Anonyme
            4 octobre 2013 à 9:00:01

            D'accord et bien je vais commander tout ça.

            Dernière petite question voir 2 (oui très curieux) ^^

            La première: Ce ventirad se fixe comme le Intel de base (visse en plastique) ou je dois démonter ma CM pour le fixer ?

            La deuxième: Peut-tu m'expliquer les ventirads dans ce style ? Ayant comme envie d'un jour passer sur un CPU overclockable je me demandais si le liquide est déjà a l’intérieur. De plus, est-ce que je pourrais éventuellement en mettre un sur ma config (inutile vu le CPU mais toujours bon de savoir)

            Merci pour tes conseils et tes réponses :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 octobre 2013 à 15:08:27

              1° - Le COOLER MASTER Hyper 412S se fixe à l'aide de vis et non via un système (à mon avis pas terrible) "Push-Pin". Et, ton boîtier étant de conception récente, il est donc équipé d'un accès BackPlate CPU, ce qui évitera d'avoir à sortir la carte mère.

              2° - Les kits All-In-One de WaterCooling peuvent sembler intéressants mais un ventirad CPU AirCooling sera très généralement tout aussi performant pour moins cher tout en étant (bien) plus silencieux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              Anonyme
                4 octobre 2013 à 15:09:17

                D'accord merci beaucoup :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [MAJ] Ventirad CPU

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown