Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mandriva 2006]probleme avec deux cartes sons

    22 décembre 2005 à 15:34:37

    bonjour à tous:)

    Maintenant que mandriva est installé, il me reste plus qu'un problème à régler.

    Sur mon PC c'est deux car son, une sur le chipset et l'autre independant sur PCI et qui gère le 5.1.

    Biensur moi je veux utiliser celle qui à le 5.1 :)

    Les deux carte son bien reconnu pas mandriva avec des pilotes qui semble adéquat, mais le son sort de la carte son du chipset. Donc mon problème serait de savoir comment supprimer ou desactiver la carte son du chipset et donner le son par défaut à la carte PCI?


    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Créez votre carte postale personnalisée et une carte d'anniversaire avec Timbreos
    Anonyme
      22 décembre 2005 à 15:38:04

      je pense qu'il faut que tu dsactive la carte son integrée à ta carte mère en allant dans le bios.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 15:43:19

        c'est où dans le bios car de mémoire j'ai déjà cherché et je n'avais pas trouvé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Créez votre carte postale personnalisée et une carte d'anniversaire avec Timbreos

        [Mandriva 2006]probleme avec deux cartes sons

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown