Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Manette de Xbox 360 for Windows

    26 janvier 2010 à 22:25:54

    Bonsoir. Je viens de me prendre une manette de Xbox 360 pour Windows. J'ai installé les pilotes du CD. Windows la détecte dans 'Contrôleurs de Jeu' et j'arrive à jouer à Fallout 3 avec. Mais j'ai quand même deux questions:

    La première: Est ce que je peux me servir de ma manette comme souris ? C'est à dire contrôler le pointeur DANS Windows. Si oui, avec les pilotes du CD ou un autre ?

    La deuxième: J'arrive à jouer avec la manette sur des jeux avec marqué 'Prise en charge de la manette Xbox pour Windows', mais y a t'il moyen de la faire marcher sur des jeux plus anciens ? (je pense à Medal of Honor :: Allied Assault, Counter, ..).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2010 à 10:07:35

      +1 pour Xpadder, je l'ai testé avec une manette de PS2 il y a quelques temps, c'est sympa mais ça remplace pas une souris.

      Pour l'autre question, je te dirai que si tu veux jouer avec une manette sur un PC à des FPS : vend ton PC et achète une console parce qu'une manette ça nique tout l'intérêt d'un FPS version PC.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2010 à 18:54:25

        Salut !
        @Thidenti: Merci je vais voir ça ;)
        @Volodim: Je sais que c'est mieux une souris, mais je préfère jouer à certains jeux avec une manette.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2010 à 13:48:24

          +1 pour la console

          le fps sur pc est justement bien grave a la souris non mis serieux ou est ce qu'on va la lol :-)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2010 à 18:13:52

            Mais je trouve que jouer à Fallout avec un padd est plus pratique. Après CoD, et compagnie, je joue à la souris.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 avril 2010 à 19:32:24

              Bonjour.

              Désolé pour le grand up, mais j'ai une question :

              J'ai une manette XBox 360 filaire et je voudrais savoir si toi c'est en Wireless ou en filaire ? Car moi, ma manette est installée correctement, mais je ne peux pas jouer avec.

              Merci beaucoup.
              Cyberbot
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mai 2010 à 18:58:24

                Salut ! Désolé pour le retard :-°
                Je l'ai en filaire aussi, regardes sur le boitier de tes jeux si c'est compatible Manette 360 for Windows. Après si tu veux contrôler ton curseur avec dans Windows: xpadder.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 mai 2010 à 10:03:53

                  Tu peux utiliser joy2key pour binder des touches/sticks de ta manette avec des touches/souris de ton pc.

                  Donc en gros tu peux tout à fait contrôler ta souris via un stick de ta manette et ça fonctionne plutôt bien. Du coup je me sers de ma manette sans-fil x360 comme télécommande dans XBMC pour pas avoir à me lever du canapé pour changer de film / baisser le son, etc !

                  L'essayer c'est l'adopter.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Manette de Xbox 360 for Windows

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown