Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Manipuler variables PHP

envoyer variables grâce à JS

    15 septembre 2010 à 11:30:20

    Salut tout le monde !

    Avant d'exposer mon problème, j'aimerais simplement signaler que je suis novice en JS, et que ce problème se pose en cours d'un projet sur lequel je suis en train de bosser. Ces deux derniers jours, j'ai donc passé quelques temps à chercher, mais rien trouvé de concluant.

    En fait, je cherche simplement à envoyer à PHP une variable avec Javascript, de manière à la dissimuler aux yeux de personnes potentiellement malintentionnées. Notamment dans une liste déroulante générée dynamiquement, lorsque je sélectionne une valeur pour la passer en session. Pas d'Ajax donc (enfin d'après moi), puisqu'il y a un chargement de page juste après.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2010 à 12:54:23

      ben sans ajax c'est pas possible...(au mieux tu peu mettre des $_GET[] dans l'url de ta page mais se sera visible!)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2010 à 13:09:55

        Salut,
        Tu n'as aucun contrôle sur les données que le client envoie. Mais si la page php qui reçois ces données est bien sécurisée, il n'y a rien à craindre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2010 à 14:17:34

          Tant pis. Je vais devoir laisser l'envoi par url. Merci à vous.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Manipuler variables PHP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown