Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

map en C++

    21 octobre 2006 à 15:47:20

    Bonjour, j'aimerais de l'aide si possible sur comment utiliser une map en C++, j'aimerais faire en sorte que j'associe deux chaînes de caractères, le programme propose une chaine sur la sortie std, il attend une entrée, si l'entrée est la chaine associée à la chaine proposée alors le prog continue, etc...

    voilà merci d'avance de votre aide, :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2006 à 15:55:44

      Bonjour, pour faire cela, je te propose de créé un type de structure contenant 2 chaînes. On affiche la première chaîne de la structure, puis on compare la seconde chaîne de la structure avec la chaîne saisie. On pourra créé un tableau de structure s'il y a plusieurs associations de ce type a effectuer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Inkamath on GitHub - Interpréteur d'expressions mathématiques. Reprise du développement en cours.
        21 octobre 2006 à 16:02:10

        oki, mais je l'ai déjà fait, je voulais juste apprendre à comment me servir de map
        mais merci quand même :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        map en C++

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown