Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mario sokoban

Multimedia ou pas?

Sujet résolu
    23 mai 2006 à 13:13:48

    :D salut je suis deja venus demander des info pour du php. :D
    mais cette fois c pour des info sur c++
    j'ais regardé le tp avec mario sokoban et je voudrais savoir si je le présente dans le cadre de mon bts si il peut etre representatif d'une application multimedia en c++.
    en fait je dois presenter un certain nombre de competances et celle qu'il me reste pour mon dernier pti c'est :
    REALISER TOUT OU PARTIE D'UNE APPLICATION MULTIMEDIA !!!
    :p plus clair tu meurs. :p
    en fin voila si je présente ce tp est-ce que je suis bien dans l'optique multimedia???
    et si c pas le cas est-ce que vous avez des idées d'application, :-° avec un tuto se serais nickel car j'ais pas beaucoup de temps et je suis pas une bete en c++. :-°
    :lol: merci a tous :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 13:49:52

      je definirais le multimedia comme un melange de support visuels et auditifs.

      donc tu dois avoir des flux audio et video dans ton appli

      http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Multim%C3%A9dia&action=edit&section=2

      apparemment les jeux sont compris dedans.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 15:15:36

        merci donc apparement c bon je vais pouvoir me lancer dans la realisation.
        au fait je sais pas ce qu'etait ton lien mais il ne fonctionne pas!
        :) mais encors merci, c'est jamais bon de se lancer avec un doute qui persiste! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 15:48:07

          Au pire, tu demandes à tes professeurs de valider...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mario sokoban

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown