Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MarketPlace Test Kit application failure

    24 mars 2013 à 15:00:45

    Salut les copains,
    j'ai crée mon propre jeu vidéo sous XNA pour WP7 et il marche sans problème sur émulator ou sur mon téléphone. Donc j ai decidé de le mettre sur le store et donc de faire le Marketplace Test Kit. Mais lors du Marketplace Test Kit, j'obtiens un system.nullreferenceexception unhandler pour le test application closure.
    En enquêtant j'ai regardé pour handled les exception sous window phone avec XNA mais le seul sujet que j ai trouvé c est ça et les méthodes utilisés n existent plus. J imagine qu il y a bien quelque chose à faire pour gérer les exception généré automatiquement par ce test ? Il y en a qui ont réussi à mettre leur jeu sur window phone donc pourquoi pas moi ? 
    Quelqu'un l'a déjà fait ? merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2013 à 19:21:35

      Re up du poste, malgrès le temps j aimerai quand même faire un jeu XNA sous WP .. Personne n'a déjà eu ce problème ? :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      MarketPlace Test Kit application failure

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown