Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Masque dans Flowcode

    10 janvier 2019 à 21:21:19

    Bonjour. Déjà désolé si ça n'a rien a faire là il y a vraiment d'endroits où je pouvais mettre, et comme ça fait partie du développement, que c'est de l'algorithmie, peut-être que vous pourrez me répondre.

    Pour en revenir au sujet en SIN on a vu les masques, plusieurs fois il l'a expliqué mais j'ai compris que sur le moment, pendant le cours, mais le cours d'après j'avais oublié. Au dernier cours j'ai fini par retenir les masques d'entrées et j'ai compris les masques de sortis mais j'ai de suite oublié comment on les faisait du coup je sais pas encore les faire. Es-ce que quelqu'un pourrait me les réexpliquer s'il vous plait ? Et au cas si ça vous dérange pas sinon c'est pas grave vite fait les masques de sortie. Merci beaucoup d'avance.

    PS : Je parle des masques, mais pas les masques dans la fonction entrée ou sortie (je sais pas vraiment comment on les appelles, là où on entre les variables), les masques sous forme d'algorithme avec la fonction calcul (par exemple sortie=entree&6 (sauf que là c'est pour l'entrée)). Et au cas où qu'il faut que je le précise j'utilise Flowcode V8 sur mon ordinateur et sur les ordinateurs du lycée c'est Flowcode V6.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2019 à 15:31:12

      Quand j'ai cherché j'ai rien trouvé, je trouve que qu'il faut sélectionner dans les propriété de l'entrée ou dans la sortie masque. Et moi c'est pas ça qu'il me faut.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Masque dans Flowcode

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown