Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mauvaise correction

Sujet résolu
    16 juin 2019 à 17:01:32

    Bonjour !

    Etant en train de corriger des TP, je me suis rendu compte que 2 parmi eux sont des grands copier-coller d'un projet sur Github.
    Cependant, je n'ai aucun moyen de savoir qui a copié sur qui... je met 0 par défaut ? (ou alors une note divisée par 2 ?...)

    Et aussi, j'ai validé la correction du premier TP copié avant de découvrir le second... et de trouver sur internet la source.

    Il n'y a aucun moyen d'annuler la validation d'une correction ?

    Merci beaucoup par avance pour votre retour !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2019 à 17:14:47

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      Le sujet a hélas déjà été abordé de nombreuses fois (cf. derniers sujets dans cette section du forum), et la dernière réponse officielle de OC :

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/ras-le-bol-corection-entre-pairs?page=2#message-92644396

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        19 juin 2019 à 21:43:31

        Bonsoir,

        Dans un premier temps : merci pour la réponse :)

        Dans un second temps : j'avais en effet trouvé des sujets similaires sur le forum, donc j'ai tenté ma chance pour trouver une réponse à mon problème ne posant directement la question. Mais depuis mon post, le premier problème s'est réglé de lui-même : la copie "pompée sur le net" a tout simplement des copies que je devais corriger ^^" Donc soit quelqu'un d'autre est passé par là et m'a épargné ce questionnement interminable, soit un bug dans la matrice a été provoqué par l'alignement des étoiles.

        Sur ce, bonne soirée, bonne santé, et je déclare ce sujet clos ! o/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mauvaise correction

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown