Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

maya DLL manquante :(

    9 décembre 2009 à 16:39:38

    Bonjour


    j'ai voulu remettre maya 2010 64 bits sur ma nouvelle config a base de Windows 7 64 bits.

    après avoir installé Maya il me dit que la DLL d3dx9_39.dll est introuvable

    sur ce même site, j'ai trovué une personne qui a résolu son problème en mettant a jour Direct X... mais j'ai déjà Direct X 11, je dotue qu'il y ait plus récent que ça...

    une idée ?

    Cordialement,

    Mako
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2009 à 17:13:43

      Comme le nom de la dll l'indique je pense qu'il te faut directX 9 pour faire tourner maya.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ~( ・   ω   ・)~
        9 décembre 2009 à 19:18:24

        pas cool ca :/ je dois obligatoirement faire un retour en arriere pour pouvoir lancer Maya ? rien qui puisse rendre compatible la chose ? :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2009 à 20:35:00

          Sous vista tu peux faire coexister Dx9 et Dx10 (et 11 maintenant) donc je vois pas pourquoi ça serait plus possible sous seven.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          ~( ・   ω   ・)~
          Anonyme
            10 décembre 2009 à 2:10:34

            Si tu avais regarder quelques topics plus bas, tu aurais trouvé ça.
            Tu aurais pu y apprendre que Maya tourne sous OpenGL et que DirectX n'est donc pas requis. De plus, tu aurais su que ton problème est vraisemblablement du à Windows 7 64 bits, qui n'est pas encore officiellement supporté.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 décembre 2009 à 6:50:32

              Arf desolé, mais faut reconnaitre que le topic avait pas un titre franchement explicite, et que même en lisant, je ne l'aurait pas vu :/

              Donc en gros la pour le moment on ne peut strictement rien faire ? :/
              Autodesk c'est quelle genre de politique avec les correctifs ? rapide ? efficace?

              Sinon, y a pas moyen de lancer Maya en mode Win XP 64 bits par exemple ? ( ou vista 64 bits )

              merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 décembre 2009 à 10:51:21

                Salut,

                sous XP et Vista 64 bits il fonctionne. Maya 2010 SP1 corrigera surement le bug de compatibilité, il sera disponible peut-être après la sortie de Mental Ray 3.8 qui sort le 31 janvier 2010 (source).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 décembre 2009 à 15:58:28

                  Salut,

                  essai de télécharger cette dll est met la dans dossier de maya
                  (en général, je règle mes problèmes de dll comme ça :-° )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 décembre 2009 à 19:13:06

                    ca évolue !

                    j'ai mis le DLL dans le BIN de maya. Plus d'erreur Direct X, masi une autre :(

                    L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b)

                    une idée ? :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 septembre 2010 à 13:39:18

                      j'ai le même soucis qqn a une solution?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 septembre 2010 à 14:03:03

                        Désactive Aero pour voir. Essai aussi de mettre à jour t'es drivers ou change le mode de compatibilité. Google en dit quoi ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 septembre 2010 à 15:08:19

                          Citation : mako-chan

                          ca évolue !

                          j'ai mis le DLL dans le BIN de maya. Plus d'erreur Direct X, masi une autre :(

                          L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b)

                          une idée ? :(


                          Oui une idée, pourquoi ne pas allez voir le forum officiel ? J'ai fais un topic sur cette erreur, c'est du a Maya qui n'est pas fonctionnel sous win 7 64bits.

                          Tu peux rien y faire.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          maya DLL manquante :(

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown