Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Maya] : Probleme Important

Output windows only

    17 janvier 2012 à 22:57:34

    Voila je vous explique j'ai un problème de logiciel (Maya)

    J'ai un Maya licence étudiant officiel de Autodesk et quand une fois installer quand je le lance j'ai uniquement la fenêtre vierge de Output Windows qui se lance sans que le logiciel s'affiche sur mon écran.

    - Le logiciel se lance pourtant l’icône apparait dans ma barre des taches et dans le ctrl alt Suppr dans le processus le Maya.exe tourne bel et bien mais il absent dans la partie application.

    - J'ai téléphoner a la technique DELL qui ma mit a jour et réinstaller tout mes Drivers et Os de mes cartes graphiques de ce coté la tout fonctionne.

    Pour résumer :
    - Drivers a jours
    - Os carte graphique a jour
    - License officiel Maya
    - Instalation se passe très bien
    - Aucun message d'erreur

    PC :
    - 2 cartes ATI raedon 5770 Serie
    - 12go ram
    - I7
    - Exploit Windows 64 bits

    SI quelqu'un a une idée comment du pourquoi sa me serai vraiment très utiles car mon travail en dépend.
    Merci a vous d'avance.

    Je laisse mon Mail au cas ou follete.art@gmail.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2012 à 23:17:58

      Drivers à jours mais lesquelles as tu et as tu testé avec des drivers plus anciens ? Je sais que moi j'ai pas de problème avec ma 5750 et les catalyst 12.1 preview.Après ça serait pas un problème du au crossfire ? Sachant que le crossfire pose souvent des problèmes ^^
      Peut être en le désactivant cela fonctionnerait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2012 à 23:36:15

        Alors le CrossFire est désactivé

        Et les drivers sont les tout derniers pour mes cartes graphiques directement installer par Pc a distance de chez Dell :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 janvier 2012 à 0:24:29

          Dans ta fenêtre du gestionnaire des tâches le processus maya prends t-il de la mémoire avec une quantité fixe ou variable ? Par exemple 3204 Ko fixe ou bien des variations ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Maya] : Probleme Important

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown