Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

me manque des icones!

apres l'installation d'un theme...

    28 janvier 2007 à 10:40:07

    Bonjours, jétais sur deviantart, à la recherche d'un nouveau theme, pour windows:
    j'en ai trouvé un bien en .exe, alors je l'ai installé => reboot du pc, nouvel ecran log on, tres beau, mais apres mon pc a eu des lag, alors je decide de déinstaller le theme, tout marche nickel, nouveau reboot, pc deja un peu plus rapide, le bureau de windows est de nouveau comme au debut, mais les icones de "poste de travail" et "Mes documents" ne s'affichent plus...

    Comment, je pourais les remettre, s'il vous plait ?

    PS: j'ai deja essayé une restauration du systeme qui n'a rien donnée!

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 janvier 2007 à 17:08:15

      Salut,
      Tu as essayé de faire clique droit sur ton bureau, Propriétés. Ensuite, tu vas dans l'onglet Bureau.
      Tu clique sur "Personnalisation du bureau". Et là, dans l'onglet Général, dans la zone Icônes du bureau, tu coches les cases pour des icônes que tu veux :) (Poste de travail, Mes documents...)
      @++
      TF
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 janvier 2007 à 20:34:24

        Content de t'avoir aidé :)

        PS : N'oublies pas de mettre le sujet en résolu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        me manque des icones!

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown