Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

me suis je fait mal comprendre ?

comment récupérer un fichier sur site

    28 avril 2006 à 11:38:35

    bonjour,

    je n'ai jamais envoyé de fichier via un site internet - mon site actuel a été fait par une connaissance - aujourd'hui j'ai besoin de récupérer un fichier dont les photos on disparues pour les remettre sur ce site comment faire

    merçi effectivement je pense que c'est trés simple quant on sait !!!!!! mais moi je ne sais pas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 11:51:26

      Alors apparement tu es une vraie débutante, alors je vais t'expliquer ainsi :
      les fichiers du site internet sont stockés sur un serveur loin de chez toi ! pour y acceder, il faut utiliser le protocole FTP, (protocole= façon de faire), pour accèder au serveur qui contient les fichiers du site.

      Pour cela, il te faut l'adresse FTP du site, avec un Identifiant et un mot de passe! si tu n'as pas ca, c'est mort !

      En revanche, si oui ! alors tu ouvre un dossier quelque part sur ton pc, genre le Poste de travail, et dans la barre d'adresse tu met ca : ftp://adresse_du_ftp !

      apres il va te demander tes identifiants ! et hop tu accede au fichiers :)

      voila voila
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 12:00:24

        Citation : rayman

        http://www.siteduzero.com/forum-83-36548-p1-triples-zero.html ?



        Peut être cliqué sur Nouveau au lieu de Répondre Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        me suis je fait mal comprendre ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown