Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mechant firefox

Connexion impossible

Sujet résolu
    3 janvier 2013 à 11:41:13

    Bonjouuuur,

    Alors voilà mon navirenard préféré a décidé de grogner et de m'interdire l’accès à internet !

    Depuis que j'ai pris la dernière version impossible d'aller sur internet avec firefox !!

    Pourtant j'ai tellement besoin de firebug :magicien: .

    Chrome c'est bien aussi mais bon hein, firefox, hein !

    En faite la page charge indéfiniment, j'ai tenu 7 min une fois pour qu'il me dise Le délai d'attente est dépassé

    Le serveur à l'adresse www.trucmuch.com met trop de temps à répondre. :colere:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2013 à 12:11:08

      Salut AsicK,

      Question bête:
      as-tu accès à Internet avec un autre navigateur?
      Autant savoir si le problème vient de ta connexion ou juste de ton browser. :-°

      (vérifie au niveau de ton proxy et tout et tout...)

      Cordialement,
      Mat'
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

        3 janvier 2013 à 12:38:57

        Salut,
        Si tu n'as pas internet uniquement avec firefox j'ai peut être la solution:
        Vas dans Outils (Bouton Alt pour afficher la barre de navigation en haut) puis Options, ensuite dans "Avancé", après "Paramètres.." dans la case Connexion, là tu arrives dans tes paramètres de connexion. Il te suffit de cocher, "Detection automatique des paramètre du proxy pour ce réseau", et normalement c'est bon. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2013 à 12:56:06

          Yep j'ai internet avec les autres nav ^^ .

          J'ai essayé t'as solution Foo4 Mais rien n'y fais je vais essayé de rentrer les infos du proxy directement encore une fois j'ai peut etre fait une faute de frappe.


          EDIT: Enfaîte il etait bloqué au niveau du pare feu =O j'ai vérifié pourtant ce matin mais bon bizarre tout ça merci pour votre aide néanmoins et bonne année a vous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2013 à 13:47:16

            De rien, et à toi aussi.
            N'oublie pas de signaler le problème comme étant résolu
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mechant firefox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown