Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Méchant problème de compte Battlefield2

impossible de jouer à Euro Force

Sujet résolu
    18 mars 2006 à 11:58:06

    Salut , j'ai décidé de télécharger EuroForce ce matin et maintenant je ne peux pas y jouer , j'explique mon pb ou bug ? :

    Compte battlefield² pour jouer : funnycat ( invalide pour télécharger )

    Compte sous lequel j'ai téléchargé EF : crazycomputor ( invalide pour jouer : mot de passe invalide sous le jeu )

    à ma grande surprise , vu que je l'ai téléchargé sous crazycomputor , je dois y jouer sous ce compte mais ce compte ne fonctionne pas car il me dit que mon mot de passe n'est pas bon .

    Donc , je modifie le pseudo pour pouvoir y jouer sous funnycat et là à EA games.fr , ils me disent que mon mot de passe n'est pas valide alors que je joue avec ( 8000 points ) et crazycomputor ( 0 points ) donc çà m'arrange de le transférer sous funnycat , mais impossible !

    Donc j'ai contacté le svc EA pour leur expliquer , j'attends une reponse s'il y en a une car vais pas en rester là , 10€ c'est 10€ .

    Y a t-il une solution pour çà ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Méchant problème de compte Battlefield2

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown