Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

meilleur débrideur

    1 mai 2010 à 14:17:34

    Bonjour à tous,

    Bon je cherche le meilleur débrideur pour le moment proposant un bon service en terme de bande passante,nombreux de débrideurs,qualité du service et acceptant rentabilty web comme moyen de paiement et merci d'avance
    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2010 à 16:04:11

      Niveau légalité c'est assez flou pour moi, mais je penche plus pour dire que ce n'est pas illégal...

      Donc voici un très bon débrideur, très complet: http://www.fast-debrid.com/
      Je ne l'ai jamais vu down, sauf pour certaines plateformes (genre hotfile) et la bande passante est toujours au max.

      Edit: et puis tiens, si tu veux passer par mon lien pour t'inscrire ça m'apportera des points ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 mai 2010 à 18:44:19

        Je pencherai surtout pour dire que c'est illégal vu qu'avec un compte premium tu n'as pas le droit de DL à partir de plusieurs IPs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2010 à 14:49:10

          Hum, pas sur que ce soit illégal stricto sensu du coté de l'utilisateur. A la limite, pour le débrideur en lui-même, pour rupture de contrat, mais, vu que l'on n'est pas aux USAs et que les EULAs ne sont pas considérés comme du vrai droit contractuel... Même pas sur que eux risquent plus gros que la fermeture du compte.

          Sinon, je ne vois pas l'intérêt de payer pour un débrideur. Mieux vaut payer l'hébergeur directement...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2010 à 15:11:22

            Il y a www.mega-debrid.fr qui est bien, et aussi www.debrid-link.fr . Ces débrideurs sont très efficaces, et possèdent tout deux des serveurs gratuits.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2010 à 15:56:06

              C'est qu'un débrideur coute très peu cher (un allopass par mois) et permet de télécharger comme si on a un compte premium chez une multitude d'hébergeurs.

              Après oui il y en a des gratuits pour MU principalement mais ils sont souvent saturés et c'est plutôt chiant :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2010 à 18:49:57

                salut merci bien pour vos réponses ,

                pour fast-debrid je l'ai essayé pd un mois,leur service est un peu médiocre, si vous avez un autre de qualité merci de me le citer ..
                Crlt
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mai 2010 à 20:13:11

                  Il y a only-mu, Fast-DDL, rapidit... Je les donne de tête, et je ne sais pas ce que vaut vraiment leur service Premium.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  meilleur débrideur

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown