Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Même effet que le livre d'or du SdZ

champ reponse !

Sujet résolu
    28 juillet 2006 à 21:58:23

    Bonsoir,

    J'ai créer mon livre d'or avc les tutos de M@teo21 est j'ai un probléme (enfin pas vraiment) ^^
    Le livre d'or marche impec...mais, sur certains site des zéros...les messages des posteurs sont dans un rectangles (commes le sdz)

    Exemple :
    Exemple, ici

    Comment, il faut faire pour arrivez à sa ? J'ai beaux chercher, mais je ne trouve pas ! :(

    [Edit] Nyro Xeo > Titre imprécis.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 22:20:32

      et bien il suffit de faire un tableau !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 22:22:21

        Je comprends pas ton problème...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2006 à 22:39:10

          En faite, je voulais que quand je rentre mon message dans le livre d'or et que clique sur "Valider" sa se mette dans le rectangle...mais, comme la dit "Anewa29" il faut faire un tableaux! Mais, où il faut le mettre?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2006 à 23:09:47

            Ca se passe du côté xHtml et non php...

            Une fois que tu as tes messages dans la BDD, tu fais une boucle while pour les lister, et tu les affiches dans un tableau/div...

            Quel est le problème ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 juillet 2006 à 23:40:19

              Il ne faut pas faire de tableaux ! De simples balises (des <div> par exemple) encadrant le texte suffisent, le reste se fait en CSS (et tout est dans les cours) !

              Pour commencer, fais un test en oubliant ton livre d'or : tu écris un petit texte, et tu cherches à faire, en CSS, ce même effet sur ce texte. Après, tu pourras l'appliquer à ta boucle en PHP, mais d'abord fais seulement le côté XHTML/CSS (sinon tu risques de tout mélanger).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2006 à 15:59:16

                Bonjour,

                Bien, je vais essayer... :)
                ...........................
                Vous n'aurez pas un exemple de source, pour voir comme c'est foutus ? :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Même effet que le livre d'or du SdZ

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown