Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Meme hauteur pour le corps et le menu.

c'est possible?

    24 octobre 2006 à 19:05:52

    Salut,

    je voudrai savoir si c'est possible d'avoir deux div qui ont toujours la meme hauteur. Je m'explique regardez le site factoriz.net, meme lorsque le corps et long le menu descend tout en bas. Alors euxx ils le font en tableau et j'ai trouver que cette solution donc a votre avis je code mon site en tableau ou existe il une formule en css (du style : height: #corps height). enfin j'ai toujours pas trouver. Ceux qui ont la solution merci sinon je code mon site en tableau ça a l'air plus pratique, simple et comme je l'ai remarqué complet!

    A+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2006 à 21:01:24

      oui mais c'est compliqué quand même c'est pas plus simple en tableaux?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2006 à 21:06:49

        Donne ton code est est ce que tu uttilise les tableaux??? car j'ai pas vraiment compris la dernieres reponse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2006 à 21:19:57

          Non je n'utilise pas les tableaux mais en fait j'ai pas encore commencer a coder mon design. Je voulai juste savoir si c'etait plus pratique d'utiliser le css pour faire les deux colonnes de meme hauteur ou alors si c'etait mieu les tableaux?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2006 à 21:36:09

            a c'est pour ca ben pour mettre la hauteur de ton menu et ton coprs tu la met en % pas en px il doivent touts les deux avoir la meme hauteur je pense quie ca va marcher mais pour comprendre les % c'est le pourcentage de la page comme si mesure ta page tu ecrit le pourcentage que le corps va avoir dans cette taille.
            en gros c'est un peut compliquer moi j'ajoute ou enleve les poucentage jusqu'a que ca soit impequable
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 octobre 2006 à 22:15:28

              Citation : KLiQ

              oui mais c'est compliqué quand même c'est pas plus simple en tableaux?



              J'étais pro tableaux mais passe au div jte le conseille ;)
              Tu le regretteras pas :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2006 à 7:11:23

                la seule solution avec des div est celle de jerry wham (enfin d'alsacréations)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Meme hauteur pour le corps et le menu.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown