Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu

comment fait-on?

Sujet résolu
    3 mai 2007 à 12:02:16

    Salut!! je créé un site pour la boite ki m'ambauche, mais je ne suis qu'un zéro... lol.
    Voila le site : http://www.amtelecoms.com. Dans la rubrique activités, je vousrais mettre un sous menu juste en dessous. La seule solution que le connais c'est une second bannière, mais ça ferait assez moche, pouvez m'aider me donner une idée... quoi que ce soit qui pourrait m'aider

    Merci a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 mai 2007 à 16:47:55

      Comment ca une autre banniere?
      Et Comment ca un autre sous menu, comme # Télécoms # Informatique # Services ?
      Sinon en 1600x1200 il parait bizare le site (ca se pace qu'en haut, il y a 2/3 voir 3/4 de l'espace qui est blanc ...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2007 à 16:51:01

        Ui Ui ton site ne va pas jusqu'en bas :D
        Si bien que le menu dépasse dans la zone blanche !

        Pour faire un menu avec des sous nenus, le mieux est encore d'utiliser un code JS... enfin sinon je vois pas trop ce que tu veut dire :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2007 à 17:14:21

          avant de songer a faire des sous menus tu devrais regarder ta page en 800px X 600px
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2007 à 21:47:58

            <code type="css"></code>
            voici la solution pour créer un menu avec CSS;
            div#menu {
            float:left;
            width:100px;
            height:400px;
            background-color:#FF6699;
            }
            après il faut insèrer cette balise dans le code html dans <body>et après la balise du bandeau
            <div id="menu">Ceci est le menu</div>
            et ça marchera
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2007 à 9:00:55

              Il en a déja un de menu...
              C'est un sous menu qu'il veut.
              Enfin je crois, parce que c'est pas très clair !
              :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mai 2007 à 12:48:09

                salur (enfin re)
                Desole j'ai pas le net chez moi, donc je relis que maintenant. En fait le menu qui apparait mal c'est normal il est fixe et comme la partie en bleu change en fcontion de la taille du texte... sa se verra pas. En fait je voudrais mettre les sous menus info, telecom et service (dans la page activité). Le javascript : coné pas... donc si quelqu'uin a un petit bout de code !!! merci. J'ai l'intention de l'apprendre mais la je n'ai pas le temps

                Merci bcp
                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 mai 2007 à 15:13:17

                  bon j'ai po de réponse... svp une petite aide ne serait pas de refus...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Menu

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown