Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu C ==> Base de donner

    29 août 2011 à 22:53:45

    Bonjour a tous, je ne mit connais pas du tout en base de donnée^^ , mais j'aurai aimais savoir si je peux coder le menu d'un jeux en C par exemple et aprés mettre les monstre, map , etc... dans une base de donnée, que je pourrai liée ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2011 à 23:01:11

      oui, c'est parfaitement possible :)
      Si ce que tu comptes faire est simple, la meilleure solution serait plutôt de gérer un système de fichiers (c'est un peu comme si tu créais ta propre base de données en fait). Après, si tu as vraiment besoin d'une architecture de gestion de données particulière, tu peux lier une base de données externe à ton programme.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2011 à 23:05:38

        A okei merci beaucoup :) Je vais voir alors: )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 août 2011 à 13:55:03

          Moi je te conseillerais plutôt de découvrir les merveilles de la langue française.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2011 à 15:31:35

            Citation : rotoclap

            Moi je te conseillerais plutôt de découvrir les merveilles de la langue française.



            +1

            Citation : Nikoss


            Bonjour a tous, je ne mit connais pas du tout en base de donnée^^ , mais j'aurai aimais savoir si je peux coder le menu d'un jeux en C par exemple et aprés mettre les monstre, map , etc... dans une base de donnée, que je pourrai liée ??



            Mais je dirais que le pire piège des base de "donner" c'est qu'il y a plusieurs donnéeS :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 septembre 2011 à 14:42:12

              Citation : rotoclap

              Moi je te conseillerais plutôt de découvrir les merveilles de la langue française.


              sa c pa ganty. lol.

              @OP : Je pense plutôt, comme cela a déjà été dit, qu'une base de donnée(s) n'est pas le plus adapté, puisque même si c'est une possibilité, elles ne sont pas vraiment destinées à stocker des fichiers.
              L'hypothèse du serveur est aussi envisageable. À peu près autant que la perspective que tes talents de programmeur fassent de toi un homme riche.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Menu C ==> Base de donner

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown