Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

menu deroulant

    20 juin 2006 à 8:52:22

    Bonjour vous, alors mon probleme est je pense pas compliqué:
    J'essaye en fait de trouver un menu deroulant qui a la place de m'emmener sur une page via un lien, me permet de lui donner une instruction, comme inserer du texte dans une zone de texte.
    Concrétement j'essaye simplement de faire une liste deroulante, qui affichera la police que l'on veut mettre, selon le choix de l'utilisateur j'insererai des balises via un programme que j'ai deja. merci de votre aide. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juin 2006 à 9:23:32

      C'est faisable en javascript, je vait aller fouiller un peu pour voir si je ne trouve pas un script tout fait sinon ben tu peut essayer de te mettre au javascript :-°

      Edit: J'ai trouvé ceci il faud juste le bidouiller un peu pour arriver a faire ce que tu souhaite mais dans l'ensemble tu a la base :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2006 à 10:52:41

        précision:
        Vous savez, c'est comme sur word, on selectionne une partie du texte, on choisit la taille de la police dans une liste deroulante et hop, le texte prend la taille choisit.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2006 à 12:59:20

          Ben prend le script que je t'est donné dans le lien et met une liste déroulante a l'interieur :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2006 à 15:36:00

            question:
            C'est possible de recuperer la value de la liste déroulante sans formulaire?
            comme suit:
            <select name="police" size="1" onchange="javascript:bbcode('<hpolice.value>', '</>');return(false)">
            <option selected value="8">8</option>
            <option selected value="12">12</option>
            <option selected value="14">14</option>
            <option selected value="16">16</option>
            <option selected value="18">18</option>
            </select>

            merci de votre aide
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juin 2006 à 9:15:19

              alors? Est ce possible de faire un pres comme ca?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juin 2006 à 9:31:17

                Citation : canado

                question:
                C'est possible de recuperer la value de la liste déroulante sans formulaire?



                Euh c'est a dire ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 juin 2006 à 9:33:39

                  Hé bien qu'il suffit de choisir la police dans le menu deroulant sans bouton "valider".
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 juin 2006 à 9:37:23

                    Salut vos voir dans vos tutos dans la partie JS il y a un tutos qui s'appel le DHTML il me semble que c'est ce que tu veut :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    menu deroulant

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown