Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu déroulant horizontal

Sujet résolu
Anonyme
    18 juillet 2010 à 23:35:27

    on fait pas du code à la demande par ici. Si c'est vraiment important et que t'as pas envie d'apprendre le JS fait une demande sur le forum recrutement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2010 à 10:29:43

      Je voudrais juste un peu de code JS, c'est tout, le CSS et le Xhtml je pourrais gérer.

      Svp...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 juillet 2010 à 10:41:39

        http://www.cssmenus.co.uk/dropdown.html

        C'est pas contre toi, c'est une règle tacite du forum avec laquelle les modos sont plutôt d'accord. Regarde la source de la page en lien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2010 à 10:46:49

          Ou sinon : http://lmgtfy.com/?q=menu+deroulant+jquery

          5eme resultat (tutorial plugin), ca devrait faire l'affaire ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2010 à 10:58:04

            Merci beaucoup !
            Je vous tiens au courant.

            EDIT : Bon hélas j'ai fais du gros nawak.
            http://hosteey.com/Menu :s

            Je donne 18€ sur Paypal à celui qui me le fait, ça fait 1 semaine que je suis dessus, @miclebowski, j'ai essayer tout les mots clés sur Google, je n'aurais pas posté si non...
            darksatan@live.ca me faire une demande de paiement sur Paypal pour ceux qui veulent.
            Désolé de ne pas être dans les règles mais je suis tellement désespéré :(
            Sans le menu je peux pas avancer sur mon projet quoi.

            Svp ! :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 septembre 2010 à 17:38:28

              Tiens, c'est marrant qui on retrouve :)
              Tu n'arrives pas à faire ce que tu voulais ? C'est bête, tu n'avais qu'à me payer :p

              Oui, Christian xxx, ou bien DarkSatan, ou son "collaborateur" Geoffroy xxx sont des personnes ni à aider ni à faire confiance. Ces images indiquées plus haut sont mes réalisations, lors d'un projet de leur design. Ils ne m'ont pas payé à mesure de mon avancement, j'ai donc arrêté de créer leur design.

              C'est amusant de voir que vous galérez ;D

              C'était juste une mise en garde contre eux. Faites en ce que vous voulez, j'ai perdu 70% de mon devis là dessus, je veux pas que d'autres se fassent avoir :)
              (Et si certains croient que je boycote ou quoi que ce soit, j'ai des preuves, suffit de demander :) )

              -
              Edité par karamilo 5 janvier 2015 à 22:56:50

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Menu déroulant horizontal

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown