Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu Horizontal en accordéon...

    16 décembre 2010 à 17:41:38

    Bonjour !
    Je suis sur un projet très intéressant et j’aimerais que mon menu horizontal soit en accordéon comme sur ce site :
    http://www.u-bourgogne.fr/
    J’en suis au point ou j’arrive effectivement à mettre des images en accordéon. Le problème est que je n’arrive pas à insérer directement le nom des rubriques et sous rubriques l’image en accordéon comme c’est à l’adresse ci dessus.
    Une idée ? Une orientation? Une piste ? Help me. :colere2::colere2:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 décembre 2010 à 18:53:26

      salut

      en observant le code source de la page, j'ai trouvé ça

      <script src="squelettes/js/jquery.kwicks-1.5.1.pack.js" type="text/javascript"></script>
      


      c'est un plugin jQuery, kwicks de son petit nom. Je te laisse demander à Google plus de détail :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2010 à 13:19:04

        Salut.
        Merci ça fait déjà une issue à inspecter.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 décembre 2010 à 16:44:21

          sinon, si tu préfère le faire toi même, je pense que ça doit être possible avec jQuery assez simplement en jouant avec mouseenter, mouseleave, animate (pour modifier la largeur des div conteneurs ...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Menu Horizontal en accordéon...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown