Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

menu multiple

avec une fenetre qui glisse et qui montre plusieur liens

Sujet résolu
Anonyme
    13 février 2006 à 15:57:51

    Bonjour,

    Je voudrais savoir comment faire l'effet suivant : pointez la souris sur "le groupe " de ce site par exemple

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 février 2006 à 17:23:56

      Merci beaucoup ca marche!!!!!! :D

      Et tant que j'y suis...
      Comment on se choisit un avatar? :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 18:00:19

        Tu vas dans "mes options" sur la gauche et tu regarde "changer d'avatar"!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2006 à 18:07:14

          Jvascript and DHTML power...lol
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 février 2006 à 19:43:25

            :-° Ca marche pas...je vais dans changer d'avatar, envoyer,choisir depuis votre ordinateur,l'image apparaiten bas dans "image dans ce répertoire", je clique dessus et apres je fais retourner au site, mais j'ai toujours pas d'avatar :( (


            sinon j'ai reussi pour le menu déroulant, voici mon code
            <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
            <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
               <head>
                   
                   <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
                       <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="decor"  />

            <script type="text/javascript">
            <!--
            window.onload=montre;
            function montre(id) {
            var d = document.getElementById(id);
                    for (var i = 1; i<=10; i++) {
                            if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
                    }
            if (d) {d.style.display='block';}
            }
            //-->
            </script>
            </head>
               <body id="accueil">
                    <dl id="menu">
                           
                           
                                    <dt onclick="javascript:montre('smenu1');"><a href="#">Accueil</a></dt>
                                    <dd id="smenu1">
                                            <ul>
                                                    <li><a href="#">Présentation</a></li>
                                                    <li><a href="#">Nos Valeurs</a></li>
                                                    <li><a href="#">Charte Qualité</a></li>
                                            </ul>
                                    </dd>   
                                    <dt onclick="javascript:montre();"><a href="actualités">Actualités</a></dt>
                                    <dt onclick="javascript:montre();"><a href="asavoir.html">A savoir...</a></dt>
                                    <dt onclick="javascript:montre();"><a href="projets.html">Projet en cours</a></dt>
                                    <dt onclick="javascript:montre();"><a href="partenaires.html">Partenaires</a></dt>
                                    <dt onclick="javascript:montre();"><a href="gcontact.html">Contact</a></dt>
                            </dl>
                   
                    </body>
            </html>


            Comment faire pour que "nos valeur" et "charte qualité" soit sur la meme ligne?


            merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              14 février 2006 à 10:10:57

              :p J'ai trouvé,je le dis pour ceux qui auraient le meme probleme que moi, il suffit de réduire la police des cellules <dd>
              #menu dd {
              border: 1px solid gray;
              font-size: 0.75em
              }
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              menu multiple

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown