Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MenuStrip dynamique??

    27 juillet 2011 à 23:35:51

    Bonjour à tous :p

    mon problème est ceci:
    j'arrive à faire importer le menuStrip de facon dynamique c'est a dire directement d'une base mysql mais le probleme est que je voudrais avoir un evenement pour chaque clik sur un sous menu
    voici mon code
    ***********************************************************************************

    For i = 0 To dtable.Rows.Count - 1
    MS_item = gestion_form.MenuStrip1.Items.Add(dtable.Rows(i).Item(0))


    For j = 0 To RSousMenu(i).Rows.Count - 1
    MS_subitem=MS_item.DropDownItems.Add(RSousMenu(i).Rows(j).Item(0))
    'ici je voudrais appel les procedures de manipulation de chaque 'menu comment ca??

    Next
    Next


    *********************************************************************************
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2011 à 9:28:01

      Bonjour :)

      Tout d'abord :

      - Il y a des balises qui permettent d'afficher le code avec une coloration syntaxique, utilise les :)
      - Personnellement, à moins que ta base de données est en constante évolution, je ne te conseille pas de gérer la mise à jour sur le bouton Click.
      - Quel est ton erreur? Cela nous en dira un peu plus sur ce qu'il faut faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2011 à 9:33:19

        Si j'ai bien compris, il créé un MenuStrip a partir de sa BDD et voudrais dans son for affecter a chaque item un EventHandle
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2011 à 12:10:04

          Oui Mr. "Igor... Dehors..." exactement ca comme vous avez dit donc y'a-t-il une solution ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          MenuStrip dynamique??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown