Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mes Créations avec PhotoShop 7.0

Un paerçu de mes créations

    1 février 2006 à 17:42:14

    Bonjour à tous ! :p
    Je me suis lancé avant dans PhotoShop, puis je me lance dans le HTML maintenant ^^:D:D:D
    Voici un aperçu de mes créations by PhotoShop, c'est pas super super mai bon...


    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 février 2006 à 18:49:39

      je pense qu'il(elle?) est fan de myriam paradise ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2006 à 18:53:45

        C'est peut être une hérésie mais ... qui est myriam ? :)
        Sinon bonne chance pour le HTML, c'est pas évident
        :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 février 2006 à 21:32:03

          T'aurais au moins pu prendre de meilleurs thèmes (et non ces...heu...émissions TV vraiment...heu...nulles) :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 février 2006 à 22:16:15

            Salut

            Comme dit dans un autre post juste avant, tes créations n'ont pas de profondeur, tout se mélange pour ne former qu'une surface irrégulière teintée de couleurs flashies.. Voila donc essaie d'abandonner l'idée des filtres dans photoshop (lire les post-it de la catégorie)..

            a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2006 à 17:47:47

              Il y a pas de point d'impacte sur tes image. Ton filet (le fond) se mélange avec tes photos. Ton texte n'est que difficielement visible et la typo est un peu...pas adâptée, surtout sur les deux dernieres. Il manque aussi de contraste, ce qui rend tes images pas du tout acrocheuse au regard.
              Donc quand tu veut faire quelque chose, commence par déterminer ton élément principal et met le en valeur, qu'on s'acroche dessus, qu'on "flash". Evite de mettre une typo rose sur un fond rose, fais des recherches pour trouver une belle police adaptée. Varie un peu les couleurs, et crée des contrastes.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mes Créations avec PhotoShop 7.0

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown