Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

message d'erreur sur ma page php

Sujet résolu
    11 octobre 2007 à 23:25:02

    Bonsoir,
    je débute en php, et je suis en train d'essayer de crée un formulaire où on inscrit son mail pour recevoir une newsletter.
    Le problème est que lorsque j'essaye de rentrer une adresse email sur la page html, la page php s'ouvre en mettant les erreurs:

    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host '****.sql.free.fr' (1) in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 12

    Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 13

    Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 17

    Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/167/sdb/d/3/****/cible.php on line 20
    Unknown MySQL server host '****.sql.free.fr' (1)


    ------
    voici ma page html:

    1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
    2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
    3. <head>
    4. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    5. <title>Document sans nom</title>
    6. </head>
    7. <body>
    8. <p>Pour vous inscrire &agrave; la newsletter, tapez votre email:</p>
    9. <p>&nbsp;</p>
    10. <form method="post" action="cible.php" enctype="multipart/form-data">
    11. Votre email : <input type="text" name="email" size="20">
    12. <input type="submit" value="OK">
    13. </form>
    14. </body>
    15. </html>



    et voici le code de la page php:

    1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">