Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

message d'erreur pour une redirection ...

dans le cadre d'un espace membre

    9 mars 2007 à 22:07:10

    salut à tous !!

    j'ai un problème d'espace membre, et plus précisement de redirection,

    plan :

    j'ai inclus ma page de connexion dans une page de mon site avec une include,
    quand le mot de passe est bon, théoriquement il devrait faire une redirection sur une autre page grâce à : header("location: /membres.php"); -> ligne 104

    problème:

    quand le mot de passe est bon, au lieu de me faire la redirection il me marque ce message d'erreur :

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/112/sdb/f/6/galipac/connexion.php:9) in /mnt/112/sdb/f/6/galipac/membres/connexion+.php on line 104

    que faire ??

    merci d'avance

    greg
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2007 à 22:45:37

      tu met sa c'est du javascript :
      document.location.href="index.php"

      et sa plante car le header doit toujours etre en haut
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2007 à 22:49:35

        il ne doit pas forcement être en haut, il doit surtout être placé avant tout affichage de caractères à l'écran
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2007 à 23:03:51

          vous voulez dire que le header doit etre placé avant tout html ?? .. ces donc à cause de mon include étant donné qu'il y a du texte avant linclude, mais donc pour contrer sa, si j'ai bien compris je met ce javascript à la place de mon header document.location.href="index.php" ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2007 à 23:13:51

            à vrai dire non, le javascript n'est pas une solution pour une situation comme celle-ci
            tu dois te débrouiller pour faire le traitement du formulaire avant d'afficher quoi que ce soit, de toute façon si tu rediriges la personne il est inutile de lui avoir envoyé du texte juste avant
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mars 2007 à 23:25:43

              oui je vois, mais en fait je suis obligé de mettre du texte étant donné qu'il va rediriger la page seulement si toutes les conditions sont remplis, je vais tout dabord utiliser le javascript car ces urgent puis apres je verrais à y remedier, seul problème, je dois afficher du javascript dans du php,

              je fais comment, pourriez vous me donner l'exemple avec donc notre ligne de script : document.location.href="/membres/membres.php"

              merci d'avance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              message d'erreur pour une redirection ...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown