Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Message imprimante officeJet Pro 8210

    23 février 2020 à 8:30:21

    Au démarrage l'imprimante "officeJet Pro 8210", l'écran affiche un message:

    "

    update required

    A problem has occured with one of the printer's

    critical system files.A printer update will be installed to fix this problem.

    "

    il y a deuxième problème:

    Aucune communication avec câble USB et réseau câblél'ordinateur ,ne peut pas établir de communication bidirectionnelle avec l'appareil


    Comment résoudre ce problème?

    Je vous remercie
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2020 à 16:32:07

      Bonjour,

      D'après le code d'erreur de ton imprimante elle a problème de fichiers et il faut que tu l'as mette à jour. 

      voici un lien qui te montre comment faire :

      https://support.hp.com/fr-fr/document/c04247903

      Et si tu essayes de mettre à jour ton imprimante avec la première méthode indiqué dans le lien branche la directement à ta boxe internet. 

      en espérant que ça règle les problèmes de communication par USB à ton PC

      -
      Edité par JosTiX 5 mars 2020 à 16:33:11

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2020 à 15:20:29

        bonjour je viens d'acheté une imprimante hp 8210 et je ne comprend le système pour imprimer un document ni ou le placer merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Message imprimante officeJet Pro 8210

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown