Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Messagerie MSN

Voir... sans être vu :)

    2 mai 2006 à 2:43:35

    Bonjour à tous les Zér0s :)

    J'ai un petit problème...
    Rien de bien méchant rassurez-vous :D

    En fait, j'aimerai savoir si une personne est connecté sur MSN... sans l'avoir dans mes contacts.
    Je sais pas si c'est possible... :(

    J'ai juste son adresse msn, c'est tout.

    Si vous avez des infos, n'hésitez pas ;)

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 7:56:18

      c'est une personne que tu as eu, que tu as suprimé de tes contacts tout simplement. Tu n'as cas le rajouter car quand il te parle la fenetre te donne son adresse :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        2 mai 2006 à 8:10:43

        En fait je pense que justement il ne veut pas ajouter cette personne dans ses contacts. Il veut savoir si la personne est en ligne sans avoir à l'ajouter.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 8:44:18

          bloque là, elle ne verra pas quand tu es là mais tu la verra... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 11:51:11

            Oui mais il y aura la notification d'ajout de contact ;)

            Il existe lr programme MSN Spy pour cela... mais croise les doigts car si le contact a décidé de ne pouvoir etre vu et contacté que par des personnes de sa liste verte, ca ne fonctionnera pas. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 13:09:38

              Cliques :p
              Mais lis bien la ligne qui défile, si le résultat est "hors-ligne" c'est pas garanti à 100% mais si c'est en ligne c'est garanti et tu peux même lui parler sans l'ajouter :D

              edit : hum, il semble que avec WLM ce ne soit plus possible du tout o_Oo_Oo_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2006 à 14:17:52

                Merci pour vos réponses :)

                Oui, en fait je ne souhaites pas mettre son adresse msn dans mes contacts :)

                Je viens d'essayer "BlockChecker" mais j'ai un gif avec un "?" qui clignote.
                En cliquant dessus, y'a un message qui dit qu'un mail a été envoyé...

                Je vais essayer MSN Spy :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mai 2006 à 0:13:41

                  attention, le site que tu as donné est indiqué par google comme présentant des signes de phishing. Il doit y avoir un robot qui enregistre les adresses que tu tapes, et qui doit utiliser ces infos pour des fins pas très glorieuses...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Messagerie MSN

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown