Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Metier dans l'informatique

Plus de détail dans le message :p

Sujet résolu
    8 juin 2010 à 22:16:16

    Bonjour a tous ,
    Je suis collégien j'ai 15 ans bientôt 16 en 3ème dp6 ( j'ai redoublé mon CE1)
    pour l'année prochaine je souhaiterais faire un métier lien sur l'ordinateur pour allez sur les forums , quelques jeux vidéos, site internet , ect..
    pour sa je souhaiterais faire un BACPRO 3 ans dans une filière dont je ne sais absolument pas correspond le mieux a mes critères...

    Merci Bonne soirée...

    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2010 à 0:19:58

      Tu cherche une filière ou tu pourra glander ?

      Reste chez toi !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        9 juin 2010 à 16:15:15

        Non pas forcement et pour infos on n'est pas sur le forum de B***** donc tes remarques tu te les garde...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juin 2010 à 16:17:39

          Essaie déjà d'affiner ce que tu veux vraiement faire

          Citation : BeNoK's

          je souhaiterais faire un métier lien sur l'ordinateur pour allez sur les forums , quelques jeux vidéos, site internet , ect


          C'est vague tout ça...

          Surtout que tu dis dans ta biographie:

          Citation : BeNoK's

          L'année prochaine j'envisage d'aller préparer un BAC PRO 3ans En éléctricité En scolaire.
          Si mes années ce passe bien j'envisagerais de passer mon BPJEPS pour devenir professeur de golf par la suite...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
            9 juin 2010 à 16:20:27

            Oui je sais bien plus précisement qui plus technique que un simple webdesigner ou autres dans la création ( dans l'informatique) mais pour un bacpro 3 ans...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juin 2010 à 18:10:28

              Citation : BeNoK's

              Non pas forcement et pour infos on n'est pas sur le forum de B***** donc tes remarques tu te les garde...


              Commence par faire des phrases qui ont du sens...

              Ensuite désolé, mais pour moi aller sur les forums, c'est glander (et vu mon nombre de posts sur celui-ci, je peux te garantir que je m'y connais :-° ).

              Et pour finir, je ne crois pas qu'il existe de Bac pro qui enseignent ce que tu souhaites, le seul dont j'ai entendu parler c'est le bac pro SEN, et ça n'a pas l'air d'être ce que tu veux.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                9 juin 2010 à 19:44:30

                Oui effectivement dans mon Collège / lycée il font SEN et oui ce n'est pas trop ce que je veux faire mais bon merci quand même...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Metier dans l'informatique

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown