Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Métiers spécial

Si cela existe...

    5 juillet 2010 à 22:07:28

    Bonjour a tous.
    Je suis Gwenaelle, j'ai 16 ans, et j'ai réalisé un stage qui m'a fais découvrir l'informatique. Depuis je me plonge dans différents langages, tell que le xhtml et css, le vba le sql et prochainement le php...
    Depuis je réfléchis a un métier... une idée. en faite je souhaiterais réalisé des programmes qui permettent d'aider les écoles, des institut pour des jeunes ayant des problèmes de santé ou psychologique. Y aurait il un métier qui correspondrait a cela et dans quelle type d'organisations peut on trouver ce genre de travail???
    Voila
    merci
    Bonne journée a tous :D
    Erylis.56
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2010 à 22:54:16

      Bonsoir,

      Tu es a quel niveau d'étude là ?
      Car si tu souhaites programmez je te conseil de faire un DUT Informatique à la suite de ton bac (scientifique de préférence).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2010 à 23:21:51

        Salut!

        Je ne crois pas qu'il y ait de diplôme spécifique pour ce que tu demandes :) Il te faudra envoyer ton CV dans les domaines qui t'intéresse. Essaie de viser un diplôme le plus élevé possible pour pouvoir être certaine d'avoir le choix de travailler dans ce que tu veux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Métiers spécial

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown